[MSN] Problème de connection MSN

Fermé
Carth Onassi - 19 mars 2004 à 17:50
kikos94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 18:09
Bonjour à vous toutes et à vous tous!
Je n'arrive pas à me connecter à MSN(toute version) et ce, arrivé du jour au lendemain.
Voici ce que me dit le message d'erreur:

"Nous n'avons pas pu vous connecter au service.Net Messenger service. Sans doute à cause d'un problème lié à votre connexion Internet. Recommenez ultérieurement. 0x81000370".

Cela fait plus de 3 mois que ça durt, je suis sur AOL 7.0.
Windows Millenieum - P3. 866mhz, 128Mo de Ram.
Aidez moi, je vous en supplit!!!!!!
Je vous remercie d'avance!
A voir également:

18 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
19 mars 2004 à 17:54
As tu un firewall ? As tu testé amsn et dmsn ? As tu un routeur ?


mon nouveau forum http://www.forumgoshi.fr.fm
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 mars 2004 à 17:56
Slt,
Si cela fait plus de 3 mois que tu ne t'est pas connecte, et si tu n'est pas alle voir ton compte hotmail pendant ce temps, il est possible que ton compte hotmail ai ete effacé......... verifie qu'il est encore actif.
0
Carth Onassi
19 mars 2004 à 18:00
Kahd, j'ai eu cette idée, mais lorsque je veux aller voir mon compte, cela met "la page est introuvable"...
je désespère.....
Merci quand même!
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 mars 2004 à 18:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carth Onassi
19 mars 2004 à 18:06
Tout à fait, "impossible d'afficher la page"......
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
19 mars 2004 à 18:09
Comme te l'as demandé goshi : AS tu un fire-wall ? un routeur ?
0
Carth Onassi
19 mars 2004 à 18:12
Excuse moi Goshi, j'ai pas du mettre mon nom quand j'ai envoyé la réponse.
Non, enfin, j'avais installé un firewall puis désinstallé car ça ne me convenais pas, mais comment être certain, qu'il n'ya plus de trace de ce firewall? Non je n'ai pas de routeurs.
Mais qu'est ce que Amsn et Dmsn?
Je vous remercie, c'est sympa de votre part!
0
Bonjours a tous
J'ai le même probleme que Carth
Je voudrais savoir si vous avez pas trouver une solution pour regler cette probleme.

j'arrive pas a entrer dans mon msn, il est indiqué
" Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez ultérieurement. 80072efd "


Merci d'avance
0
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006 2
11 févr. 2005 à 19:16
salut Stella, mais recemment msn ont eu quelques problemes de serveur, mais desormais le probleme est resolu!!!
0
aldareis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 16
11 févr. 2005 à 23:58
oui, j'ai moi aussi eu quelques problèmes pour me connecter sur msn, voir des deconnexions. (où la cause est tout simplement lié à leur serveurs)

enfin, si ça dure depuis 3 mois... à la rigueur, tu peux essayer en te créant un autre compte, ou en essayant d'autres logiciels de messagerie instantanné, qui prennent en charge msn (de connaissance GAIM est très bon pour cela, voir trillian, ça dépend des goûts)
0
hello meme message d'erreur visiblement personne n'a la recette miracle.je bataille dpuis plusieurs jours sur divers forum et personne ne m'a encore donné la solution.alors peut-etre ici il y a un génie? merci
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
26 févr. 2005 à 23:55
Bonjour, mon problème je ne peux pas me connecter à msn groupes. J'ai toujours un message qui me dit: "Connection au serveur en cours" . Que faut-il faire ? J'ai même désinstallé Norton, les pare feu, je suis allée voir dans les cookies, dans java, mais il ne se passe rien, j'ai toujours le même message. Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider. D'avance, je vous remercie beaucoup.
Miquette
0
black panthère Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
1 mars 2005 à 01:44
gros problème avec la nouvelle version msn beta, un message d'erreur s'affiche ilf faut que je vérifie mon net passport j'ai tout fait ça ne marche pas impossible de me connecter
0
Bonjour, je vais vous étonner ...j'ai moi aussi le même message d'erreur : ça me dit : Nous n avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service, sans doute a cause d un problème lié a votre connexion internet. Recommencez ultérieurement. 0x81000370.
Visiblement personne n'a la solution miracle .j'arrive pas a entrer dans mon MSN, même pas sur la page par Internet explorer ! http://www.msn.fr la page Windows update et d'autre pages comme http://www.qrz.com qui fonctionne cher des amies ne fonctionne plus chez mois et tout sa depuis environ une semaine; j'ai désactivé les firewalls mais toujours rien a faire après trois essais( MSN réparations) s'ouvres s'exécute est ne trouve aucun problème donc ne peut pas m'aider a nous tous (et quand ils n'y auras plus personne sur MSN peut être que le service MSN viendra a notre aide )merci a tous ,et a bientôt j'en suis sur !!!
0
miquette1 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 1
27 mars 2005 à 21:25
Bonjour Alain 06. Tu sais, plus rien ne m'étonne, j'ai même envoyé un mail à MSN pour signaler mon problème. Maintenant je me demande si mes ennuis ne viennent pas de mon routeur ou de mon wifi. Pour l'înstant, j’hésite de bricoler dans ces appareils. Mais si quelqu'un à d'autres idées à me proposer, elles seront les bienvenues,
D'avance, je vous remercie.
0
je me suis connectée il y a pas longtemps 10 min puis msn s'est coupé j'essaye de me reconnecter mais pas moyen que faut-il faire?
0
slt moi aussi jé un probleme il y a +de 15 jours "désolé, nous n'avons pa pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencez ultéreurement. 80072f89" j'ai essayer toutes les versions et meme ma boite de reception hotmail je peux pas entrer dedans ni crée une nouvelle adresse. Veuillez m'aider et merci d'avance.
0
Bonjour à nouveaux à tout, mon problème est résolu. J’ais fait une reset complète de mon modem adsl qui est un d-link300t couplet a un routeur d-link 614+ maintenant tous fonctionne. J’ais une ou deux adresse de forum ou vous pourrez peut-être trouver votre bonheur
Bonne chance a miquette 1 et amine simo http://forum.presence-pc.com/presencepc/TelecomsReseaux/pb-connection-msn-sujet-1986-1.htm
http://www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3?fqID=23873&ID=0309
0
ben moi aussi jai un message d`erreur qui me dit:désolé nous navons pa s pu vous connecter au service msn messenger.
recommencer ultérieurement .800072f78
svp aider moi! merci
0
kikos94 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 2
26 juil. 2005 à 18:09
au secour g 1 probleme de connection msn il me dit :"desole nous n'avons pas pu vous connecte au service msn messenger .recommencer ulterieurement. 80072edf
comment faire je suis branche en reseau (connection tele2)
0