Rechercher : dans
Par :

L'écran n'est plus assez large ! ! ! !

Dernière réponse le 20 mar 2004 à 01:14:04 Flyer, le 19 mar 2004 à 17:49:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Apres plusieurs manip et un rechargement de pilote Nvidia pour pour Nvidia tnt 64, il se fait que l'image est plus large que l'écran.
Je ne peux plus lire ce qui est à droite et à gauche
Commentpuis-je rectifier ce problème
Merci
J'ai chargé detonator les versions 43.45 43.51 et 52.14 et rien n'y fait je suis en xp

Meilleures réponses pour « L'écran n'est plus assez large ! ! ! ! » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Shakadelavierge, le 19 mar 2004 à 18:01:37

Salut,

essaye de régler la taille de l'image directement sur l'écran...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie

Répondre à Shakadelavierge

2

UsulArrakis, le 19 mar 2004 à 22:18:51

Clic droit sur le bureau et tu peux régler la taille de ton affichage écran

Ces choses-là sont rudes
il faut pour les comprendre avoir fait des études.

Répondre à UsulArrakis

3

Gibus, le 19 mar 2004 à 22:38:16

Salut

Essaie ça des fois ça fonctionne tu appuies sur ctrl et la touche - ca reduit la taille

Répondre à Gibus

4

LeRenardDuWeb, le 20 mar 2004 à 01:05:43

Slt

Comme shakadelavierge(Je m'y ferais jamais)

Les petits boutons sur ton moniteurs, c'est pour regler l'image...
D'autre part detonator c'était avant maintenant on dit "force ware"et ouais zi va!!
Déjà essayes le dernier tant qu'a y etre 56.64:

a+
LeRenard Du Web Ta!ta!ta!

Répondre à LeRenardDuWeb

5

LeRenardDuWeb, le 20 mar 2004 à 01:14:04

Re slt
Va falloir que j'aille au lit si je n'arrice plus à faire un simple copier/coller pour laisser un lien ça craint.
Alors 56.64 tu cliques sur le lien.
http://telecharger.01net.com/windows/Pilotes/cartes_graphiqu­e/fiches/18907.html

Répondre à LeRenardDuWeb