|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
il y a pas 404 erreur, c'est juste l'erreur 404, c'est a dire que le net ne trouve pas de pages web...sinon va la..
http://www.animes-streaming.net/index.php?file=News et c'est pas que du hentai, mdrrrrrr |
bonjour,
peut-être parce que tes parents ont mis une protection, le hentai, c'est des mangas de cul. ✖✖✖✖✖ |
|
tu sais alors comment je peu la desactivè?
stp je veus telecharger
|
|
il te faut le code de tes parents |
|
ou je veu mettre le code ? |
|
oué demandes à tes parents pour que tu puisses télécharger tes trucs de cul trankillou. ou tu leur demandes de le faire.
✖✖✖✖✖ |
|
jai entrer dans le site que vous maver donner et il ecrit le titre de page (sans titre) et cette page est vide?!!!!!!!! |
|
c'est parce que t'a pas l'age de regarder les trucs cochons. tu devrais avoir honte.
✖✖✖✖✖ |
|
X ) !!!!!!!!!! |
|
a bon !!!!!!!!!!!!!!! : ) |
|
t'a qu'a t'exciter sur les pages lingeries de la Redoute.
✖✖✖✖✖ |
|
Répondre à Fluide Glacial |
tu m'a l'air trés au courant pti glaçon (bjr Fluide)
faut dire que tu as l'age de te passer du controle parental !!! ;-)) "le temps panse les plaies, les cicatrices les font perdurer ..." SYRIA : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec© |
à bon !!!!!!!!!!!
ci tu na aucune solution (keep your opinion to your self ass hole |
|
file au lit garnement !
✖✖✖✖✖
|
jai dit pas ca à toi glacial!!!!!!!!
: ( |
Je recherche des films Hentai sans pouvoir télécharger pour pas que mes parents puissent le voir... Bref! ça fait pas mal de temps que je recherche et que je ne trouve pas, sois il faut télécharger ou sois il faut s'inscrire!!!
Ou est-ce que je pourrais aller?
|
Si vous voulez plus d'informations,contactez moi!Mon e-mail est celine666688@yahoo.fr
A bientot!
|
| 21/07 17h29 | Hentai dbz | 1 |
| 07/07 16h37 | Un site de bleach et de naruto version hentai | 0 |
| 26/12 17h32 | Diffusion message avec Groupe : hinata-hentai | 0 |