Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a me connecter a mon compte

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 13:46:42 dinette, le 29 avr 2008 à 12:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a mon compte.ni a ma messagerie .ni a configurer mon telephone..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a me connecter a mon compte » dans :
Partage de connexion entre tous les comptes Voir Pour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

MrDoS, le 29 avr 2008 à 13:46:42

C'est sur que si tu ne donne que ca comme info tu ne risque pas d'avoir de rep
Quel est ton FAI
Utilise tu un logiciel de messagerie , outlook lotus etc..
Ce sera deja un bon debut

Répondre à MrDoS