|
|
|
|
Posté par
supersaby, le mardi 29 avril 2008 à 12:40:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Ben, c'est normal : comme il n'y a pas de pavé numériique séparé, l'utilisation de la touche "fn" + une autre touche transforme une partie de ton clavier en pavé numérique.
|
Le PC agit comme s'il avait un clavier d'un ordi portable, sans pavé numérique.
Va sur le panneau de configuration et chosis un clavier "standard 102 touches" ou un truc du genre.
|
Je ne comprends plus rien : c'est un portable avec un pavé numérique séparé ?
|
Va sur le site du constructeur et essaie de trouver les derniers drivers pour les claviers. |
Depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus de problèmes :
Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et 2000 : Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT) Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé Je ferme le sujet. Merci à votre aide sur le forum. Saby |
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 04/03 22h37 | Action associée au bouton de mise sous tension du boîtier | Windows |
| 08/06 12h51 | Touches clavier HP pavilion 9500 | 0 |
| 05/01 15h22 | Problème clavier HP Pavilion dv6242ea | 7 |
| 29/10 18h16 | Changer un clavier (HP pavilion) | 0 |
| 23/08 18h08 | Demonter clavier hp pavilion N5442 | 5 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | HP Pavilion dv9005ea Entertainment | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion a6441.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 699.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |