Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005

Résolu/Fermé
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 29 avril 2008 à 12:40
 Thegreenriver - 22 déc. 2010 à 02:19
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse.
Quand le clavier numérique est activé, certaines lettres du clavier changent. Par exemple, quand je clique sur iop j'obtiens 56*.
Mon ordi vient juste d'avoir la carte mère changée. Avant il ne me faisait pas ça. Si vous avez la réponse à ce problème, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Merci

Saby
A voir également:

10 réponses

supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
7 juin 2008 à 17:09
Depuis que j'ai fait ça, je n'ai plus de problèmes :


Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et 2000 :
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 => NUM LOCK désactivé

Je ferme le sujet.

Merci à votre aide sur le forum.

Saby
4
Bonjour, je possède le mème modèle que toi DV9005eaHP, et suis vainement à la recherche de CD de restauration d'origine, HP sous vista.
Pourrais tu faire mon bonheur ?
Arrangement possible, bien sur .
Cordialement.David.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403 > david94400
15 oct. 2008 à 12:26
Bonjour,

Peux-tu ouvrir un autre topic puisuqu'il s'agit d'un autre sujet ? Merci pour eux qui essayent de s'y retrovuer.
0
J'ai moi aussi un problème avec mon clavier, mais ce n'est pas simplement à cause du pavé numérique. J'ai un HP Pavilion dv5117eu Notebook PC et voilà ce qu'il se passe parfois quand j'essaie d'écrire:
'ai moi ahussi hun ùpgroblème avec mon claviegr, mais ce n'est ùpas simùplement à cahuse dhu ùpavé nhumégriqhue.
pas la peine de vous dire que ça me tape sur les nerfs quand j'ai un texte à taper.
cela arrive de façon complètement aléatoire, et tout redevient normal sans raison apparente.
J'ai vérifié, je n'ai pas de virus.
J'ai réinstaller le pilote du clavier,
je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait-il une solution?

Löhr
4
Hello tout le monde,

Un jour mon astuce n'a plus marché mais j'ai modifié ça et le clavier remarche, donc :

Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et 2000 :
Lancez l'éditeur de registre (REGEDIT)
Sélectionnez la clé HKEY_USERS\DEFAULT\Control Panel\Keyboard
Les valeurs que j'ai mises :
- Par défaut : valeur non définie
- Initial... : 0
- Keyboard delay : 1
- Keyboard speed : 31


Et voilà !

Saby
2
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
29 avril 2008 à 12:44
Bonjour,

Ben, c'est normal : comme il n'y a pas de pavé numériique séparé, l'utilisation de la touche "fn" + une autre touche transforme une partie de ton clavier en pavé numérique.
1
J'ai pas tout suivi...Il y a bien le clavier numérique qui est séparé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thegreenriver
22 déc. 2010 à 02:19
clavier numerique et activer num lock et ca va marcher sauf que tu dois faire ca a chaque fois que tu démarres le pc :) Depannage mais Efficace :)
1
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
29 avril 2008 à 15:19
Le PC agit comme s'il avait un clavier d'un ordi portable, sans pavé numérique.
Va sur le panneau de configuration et chosis un clavier "standard 102 touches" ou un truc du genre.
0
Je suis allée dans le panneau de configuration puis clavier.
Voilà ce que je trouve dans propriétés de clavier : périphériques :

- Clavier standard 101 ou 102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
- Périphérique clavier PIH

Etat : les fonctionnent correctement

Que dois-je faire ??

Merci en tt cas pour votre aide

Saby
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403 > supersaby
29 avril 2008 à 17:55
Essaie de voir si tu ne sais pas installer un autre calvier.
0
supersaby > Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
29 avril 2008 à 22:05
C'est un portable donc tu comprends pourquoi je suis embêtée. Avant j'avais pas ce problème, je me demande bien comment faire.
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
30 avril 2008 à 07:40
Je ne comprends plus rien : c'est un portable avec un pavé numérique séparé ?
0
Oui effectivement c'est un portable avec les touches numériques sur la droite (en plus de les avoir en haut des symboles).
0
Ajbol Messages postés 3014 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 403
5 mai 2008 à 12:19
Va sur le site du constructeur et essaie de trouver les derniers drivers pour les claviers.
0
Bonjour,

Désolée je n'ai pas vista mais xp.

Saby
0
pour toute les personne qui on un probleme avec leur clavier numerique!! sa fais plus d'un moin que je bataille pour trouver la panne, en faite s'est tu simple" vous faitez un redemarage en date entériore aller jusqu'au 15 juin" s'est une mise a jour de windows qui a fais tous planter maintemant je ne fais plus les mise a jour,basta
0