Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cacher les icones de panneau de confi

sambill, le vendredi 19 mars 2004 à 16:57:33
salut
comment cacher les icones de panneau de configuration sous win98
merci
Répondre à sambill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lerenard, le vendredi 19 mars 2004 à 17:10:03
regardes juste en dessous ds interdire un telechargement.
Plus bas la question est deja posé.
A+
Répondre à lerenard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Shakadelavierge, le vendredi 19 mars 2004 à 17:24:48
Salut sambill

Tapes:
Démarrer-Exécuter-regedit

Ouvre la clé

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\Explorer\Con
trolPanel\NameSpace

Sélectionne la sous clé de ton choix

Clic droit-renommer

Rajoute simplement "?" au début. Ferme l'éditeur

Voili voilou !!!

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Répondre à Shakadelavierge
RESOLUTION A L'ECRAN TROP GRANDE (Résolu)Bonjour, je viens de changer d'unité centrale et les icones + Polices sont trop grosses à l'écran . Malgré des interventions dans panneau config , apparences , paramètres , rien ne change sauf si je mets 75% mais alors les caracteres sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829160-resolution-a-l-ecran-trop-grande
Yahoo toolbar (Résolu)Bonjour, J'aurais aimé savoir comment on supprime la barre d'outil yahoo svp !! J'ai deja essayé panneau config / supr programme mais je ne la vois pas !! Ou se cache t elle svp ?? ( cette barre s'est installé lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8002117-yahoo-toolbar
Infection error cleaner privacy protection .. (Résolu)Bonjour, Apparement j'ai une infection plus ou moins sévère: _ Icone sur session disparue, ainsi que l'icone panneau de configuation _ Plus d'accès aux icones du poste de travail, au disque dur _ Apparition de 3 icones: privacy... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554879-infection-error-cleaner-privacy-protection
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
DirectX dans le panneau de configuration ?Introduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9600-directx-dans-le-panneau-de-configuration
Impoosible configurer manette de jeu (Résolu)salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!! cprends pas!!!!snif help me www.commentcamarche.net/forum/affich-72808-impoosible-configurer-manette-de-jeu
Configurer ip de la carte réseau avec xp (Résolu)bonjour a tous,je ne parviens pas a trouver le moyen d'arriver sur le pictogramme "réseau lan" qui me permettra d'encoder mes parametres (tcp/ip) sous windows xp .on me dit d'aller dans panneau configuration ,puis dans connexion réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2787871-configurer-ip-de-la-carte-reseau-avec-xp
Virus (Résolu)Bonjour, j'avais deux virus (en archives) que je traitais avec BitDefender 2008. Voilà un nouveau qui me tombe dessus. Il m'a effacé l'accès aux différents panneaux (config. - rechercher etc..). Il ne m'a laissé que connexion et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6863441-virus
Toutes les réponses pour « comment cacher les icones de panneau de confi »