Rechercher : dans
Par :

Combien d'ordi connectés à une live box

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 14:55:05 les gazelles, le 29 avr 2008 à 12:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 3 ordis connectés sur la live box. 1 par le câble directement lié à la live box, 1 par la wifi (ordi portable), le dernier par la clé usb livré avec la live box. Je souhaiterais connecter un 4ème ordi portable mais un vieux qui n'a l'air de se connecter que par le câble. Comment dois-je proccéder ? Est-ce possible ?
J'ai réussi à le connecter directement sur la live box en prenant le câble directement lié à la live box, mais alors il me manque une connection.
Merci pour votre réponse

Configuration: Windows XP
internet explorer

Meilleures réponses pour « Combien d'ordi connectés à une live box » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

HP.Calou, le 29 avr 2008 à 16:27:05

Bonjour, il est possible d'utiliser la sortie ethernet TV (Jaune) sur une livebox sagem. Voir cette adresse

http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2169.htm Firefox/2.0.0.14
Windows XP2

Répondre à HP.Calou

2

 fred nantes, le 30 mai 2009 à 14:55:05

Bonjour
c'est super simple, tu rajoutes un switch derriere la livebxo avec 4 ports et tu connectes tous le monde sur ce boutier et cela fonctionne.

Répondre à fred nantes