|
|
|
|
Bonjour,
J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourrait me préciser si la radio FM marche sur les iphones ? J'ai du mal à trouver une réponse claire et nette. Merci d'avance.
Configuration: Mac OS X.4.11 Firefox 2.0.0.14
Bonjour,
|
Bonjour
|
Pr info !!
|
Mais ... c'est quoi ce language ? Sérieusement... j'ai rien compris !
|
Il existe plusieur app sur l'iphone pour la radio entre autre vTunner ta des radio du monde entier avec tout les style de musique et tu na besoin que de la 3G en ce qui concerne les ecouteur tu a ceux livrer avec l'iphone mais dautre ecouteur marche aussi bien dessus dailleur ceux qui ont une prise jack dans leur voiture je vous conseille d'acheter un cable pour connecter l'iphone dessus et profiter de la musique que tu a dessus dans ta voiture un vrai regale |
Le chipset BCM4329 de Broadcom qui équipe l'iPhone possède deux tuner FM capable d'envoyer et de recevoir des ondes via ce protocole. On peut donc espérer qu'une mise à jour débloque ces fonctions, si Apple juge cela intéressant. Ainsi il serait possible grâce a une nouvelle application d'écouter la radio sur iPhone. |
Hello - il n'y a pas de selecteur FM mais voici une sélection des radios qui existent sur iphone via des applications :
|
Pour écouter la radio en se baladant via la FM, il existe ceci:
|