Bonjour,
FREE Telecom a validé 2 abonnements pour mon adresse, j'ai reçu du coup 2 Freebox et forcément, j'en ai renvoyé une pour résilier un des 2 abonnements.
Il m'ont alors réclamé les frais de résiliation : 90€ + 1 mois que je n'ai pas réglé, je n'allais pas payer 2 abonnements...
Cette histoire remonte à novembre 2007.
Depuis, ils m'ont relancé, et de mon côté je leur ai envoyé des courriers, des messages sur www.assistancefree.fr, etc...
J'ai toutes les preuves des différents messages échangés et de leur erreur, mais ils persistent dans leur procédure de recouvrement.
Hier, j'ai reçu une lettre d'un huissier de Justice, indiquant des menaces de poursuite au Tribunal + saisie sur mon compte si je ne règle pas dans les 48H. Le montant est à 134€ aujourd'hui.
Je ne souhaite pas régler cette somme, mais de ce fait j'ai 2 questions :
- quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de 2 abonnements avec Free ? Qui contacter pour qu'ils comprennent leur erreur ?
- quelqu'un a t'il été jusqu'à cette procédure de litige avec Free ou tout autre opérateur, et comment ça se passe ? J'ai vraiment pas le temps pour aller au Tribunal ou je ne sais où...
Encore une fois, le consommateur (moi dans cet exemple) est toujours mis dans la mouise, que ce soit sa faute ou pas...
Merci pour votre aide !
Adrien