Rechercher : dans
Par :

Annulation de la pagination word

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 15:06:45 july, le 29 avr 2008 à 11:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous word (2000, je pense), je ne trouve pas comment annuler la pagination de mon mémoire, que j'ai fais en double (en pied de page à droite et au centre).
quelqu'un sait-il comment annuler la pagination sous word!
c'est assez urgent, je dois el rendre bientot!!! merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Meilleures réponses pour « annulation de la pagination word » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

m@rina, le 29 avr 2008 à 15:06:45
  • +1

Bonjour,

Menu Affichage, entête et pied de page.
Tu supprimes ce que tu veux.

m@rina

Répondre à m@rina