Rechercher : dans
Par :

Problème en-tête Word - insertion d'image

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 15:54:04 Liv21, le 29 avr 2008 à 11:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec Photoshop. Cette image se retrouve éclaircie! Les couleurs ne sont plus les bonnes.

Est ce que quelqu'un a une idée de l'origine du problème?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « problème en tête Word insertion d'image » dans :
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

zavenger, le 29 avr 2008 à 11:37:56

Bonjour,

Pour moi c'est normal, mais c'est juste un probleme d'affichage car dans l'entete. Tu ne devrais pas avoir de probleme lors de l'impression. Tu peux verifier avec l'apercu avant impression

Répondre à zavenger

2

Liv21, le 29 avr 2008 à 11:39:16

Ah oui en effet! Merci bien!

Répondre à Liv21

3

anas, le 26 mai 2008 à 15:54:04

J'ai fais un tableau dans words et j'aimerai insérer de petites images traitées ailleur dans chacunes des cellules de mon tableau mais les images réalisées n'appaissent pas bien.
Que faire s'il vous plait?

Répondre à anas
Collection CommentÇaMarche.net