Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lettre de motivation faculté

espoir38, le mardi 29 avril 2008 à 11:12:41
Bonjour,
je désire entrer dans une faculté de médecine mais il me faut une lettre de motivation puisque je passe devant une commission qui décide d'accepter ou refuser ma candidature!
g un bac étranger,doctorat en médecine étranger aussi mais je suis française,il faut l'équivalence de mon doctorat pour se faire je dois passer le concours de première année de médecine!
voilà.
besoin de votre aide car je ne trouve pas du tout les mots et g peur de foirer mon admission!!
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à espoir38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le mardi 29 avril 2008 à 12:52:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation

bonjour

regardes egalement la case a droite:ressources autour du sujet ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Lettre motivation apprentissage CAP (Résolu)Je desire effectuer un apprentissage CAp charcutier.J'ai 16 ans.J'aimerais avoir des modéles de lettre de motivation. S'ilvous plait mrci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4561802-lettre-motivation-apprentissage-cap
Lettre motivation BTS (Résolu)bonjour à tous!!! je suis actuelement en terminale ES et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS de conseillere en économie social et familiale ou le BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social. Connaissez-vous des sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-5437549-lettre-motivation-bts
Lettre motivation en anglais (Résolu)voila pour mon cours d'anglais on devait faire une lettre de motivation pour décrocher un poste en tant que courtier en banque. donc voila c'était pour savoir si je n'ai pas trop de fautes, merci d'avance Object: application at the... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822950-lettre-motivation-en-anglais
Toutes les réponses pour « lettre de motivation faculté »