Rechercher : dans
Par :

Pixel mort

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 10:52:54 system313, le 29 avr 2008 à 10:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ti souci sur l'ecran de mon pc et de ma psp, j'ai sur les deux un pixel mort ou endormi, sur l'ecran il est noir transparent et sur la psp il est vert pastel, donc plutot embetant pour des jeux comme god of war...donc je voudrait savoir si il n'y a pas un moyen pour qu'il refonctionne a nouveau?!! merci

Meilleures réponses pour « pixel mort » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Hiwii, le 29 avr 2008 à 10:41:14

Bahh tu peux toujours le changer, as-tu eu des pixels de rechange avec ta psp ?

Répondre à Hiwii

2

lefoufighter, le 29 avr 2008 à 10:44:52

Bonjour,
je sais qu'il existe un lgoiciel pour détecter et réparer les pixels morts (UndeadPixel voir sur Google pour +) mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Sinon j'ai lu qu'en "massant" l'écran avec un chiffon doux et en appuyant modérement ca pourrait remarcher mais avec précaution evidemment

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine...
mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. <Albert Einstein>

Répondre à lefoufighter

3

system313, le 29 avr 2008 à 11:35:50

Je test le logiciel et verait si sa marche..mais vu que je ne peux la mettre sur la psp, a part acheter un ecran personne ne sais comment faire?

Répondre à system313

4

lefoufighter, le 29 avr 2008 à 11:39:25

Comme pour l'écran pc, il existe une video qui permet de réactiver les pixels mort sur un écran psp(flashs colorés), d'apres le créateur, cette video a un taux de réussite de 60%, a tester, ...
http://www.generationmp3.com/images/tests/M4V56052.zip

Répondre à lefoufighter

5

system313, le 29 avr 2008 à 11:44:26

Je l'ai mit dans video sous le fichier psp, mais il ne me detecte aucune video, c'est la bonne manip' ? ^^'

Répondre à system313

6

lefoufighter, le 29 avr 2008 à 11:57:10

Tu l'as bien dézippé avant de la mettre sur psp ?

Répondre à lefoufighter

7

system313, le 29 avr 2008 à 12:07:02

Oui, et j'ai eu une version quick time, il faut peut etre que je l'ouvre avec un autre logiciel ou sa ne change rien?

Répondre à system313

8

jim, le 2 jun 2008 à 10:52:54
  • +1

Mais il faut avant que tu crées dans ta carte mem. un dossier VIDEO et tu y met la video !!

Répondre à jim
Collection CommentÇaMarche.net