Posez votre question Signaler

Touche clavier sony vaio

amsyl - Dernière réponse le 3 août 2009 à 21:33
Bonjour,
Je possède un portable sony vaio VGN-FE11M. J'ai cassé le clips en plastique sous une touche (qui permet à celle-ci de tenir) en voulant la demonter.
Savez-vous où je peux trouver cette petite pièce sans envoyer mon ordi en SAV pour que je puisse la changer moi-même.
Si quelqu'un à un vaio hors d'usage, je suis preneur pour ce type de pièce.
Merci à tous.
Lire la suite 

Touche clavier sony vaio »

18 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
je dispose d'un portable sony vaio VGN-FE41M, et le clip d'une des touches est cassé.
Pourriez vous me dire ou je peux en trouver ou s'il est possible de m'en fournir
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi cé mé arrivé lameme chose , je lé amené au sav et ils me lont remplacé gratos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

J'ai cassé la touche "Alt Gr" sur mon ordinateur portable de marque SONY VAIO - VGN-FE21H. Si quelqu'un sait où je pourrais m'en procuré une se serait super sympa de me le faire savoir.

Merci d'avance, raynald
pfifla- 21 juil. 2008 à 15:28
je vous laisse mon mail

y.soler@free.fr

A+
vaio91pfifla - 10 août 2008 à 17:46
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par des touches de clavier. J'en ai fait cassé à peu près 15 !
Et mon transformateur est mort ( la LED ne s'allume plus) - 19,5 V / 4,7 A en sortie.
Mon modèle est un VAIO VGN-SZ3XP.

Merci de votre réponse
lullubyamsyl - 3 août 2009 à 21:33
salut,
je cherche une touche "j" et le clip qui va avec pour mon sony vaio vgn-ns12M . j'ai chercher sur ebay mais je ne dois pas être douée car je ne trouve rien. Si tu pouvais m'aider ça serait super sympa car le sav me propose de remplacer le clavier entièrement dans un delais d'un mois et ça ne m'interesse pas du tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis moi même intéressé j'ai la touche Z de mon TX3HP/W qui est bancale :/

Si ton petit support convient je suis preneur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans mon cas c'est le support noir directement fixer a la partie métallique du clavier qui est cassé :/

Je suis preneur :)
Mehdi - 12 mai 2009 à 14:07
pour ma part je cherche la touche 7 et 8 du modèle VGN TX3XP

Merci d'avance pour toute aide, voici mon email draazic@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « touche clavier sony vaio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?