WebCam ne s'affiche pas

Fermé
CHOUANNE - 29 avril 2008 à 09:48
 djilalilou - 25 mars 2013 à 14:15
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à voir mon contact dans MSN via la webcam, je reste en chargement chez lui et il reste en chargement chez moi, puis la web se ferme toute seule. Pourtant quand j'ouvre ma web, tout fonctionne (je me vois). Je n'y comprend rien(chez moi, je me vois et je ne vois pas mon contact, et chez lui mon contact se voit, mais ne me voit pas), la connexion est bonne, pas de problèmes signalés


vos conseils me seront de grande utilité, merci à vous de votre aide
AMITIE
A voir également:

30 réponses

Bonjour je n'arrive pas a communiquer avec mes amies<gras></gra
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 19:37
tu as qu'elle webcam 2 Q MSN 3 la marque de ton PC
-1
Je rappel mon soucis, depuis bientôt 3 mois je ne peux plus voir mon interlocuteur par webcam sur msn !
Quand j'accepte l'invitation ou que je clik sur le logo de la cam de mon contact, sa charge pendant environ 2 minutes ( il m'indique "chargement en cours" la pub défile ) et sa coupe !
A savoir, j'ai une webcam qui marche très bien, mes contacts me voient ! j'ai désactivé tout les pare feu windows de Windows Live Messenger, j'ai Avast comme anti virus et plusieurs amis me disent que sa ne vient pas de Avast ... J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois msn ( j'ai essayé toutes les versions ! ) mais à chaque fois le problème revient ... J'utilise en ce moment la version 8,5. Je ne fait aucuns jeux sur ce pc à part internet et msn ! Je ne voie pas quel logiciel pourrait me bloqué la cam de mes contacts si c'était le cas ... Je ne fait aucun téléchargement de quoi que se soit ! J'utilise CCleaner pour la désinstallation de logiciel quand j'en est ... Je ne comprends pas du tout !
Voici les caractéristiques de mon pc trouvé dans le " système " :

Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service Pack 3
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
3.01GHz, 2,00 Go de RAM

Je vous remerciant vivement de votre attention à mon problème.

Rémy NEGRO
-1
MSN 2009 et vous n'aurez plus le probleme du chargement de la Webcame.
mais ce qui me trcasse c'est pourquoi ce bug ??

A la prochaine
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution a ce problème qui n’affiche pas la cam des contact sur msn
1 - aller a l’adresse, https://www.skype.com/fr/
2 - Choisir mettre à jour
3 - Cliquer sur installer
4 - Puis choisir exécuter ou télécharger (cela dépendra de vous)
5 - Puis attendez que cela télécharge et se met a jour cela risque d’être long mais cela vaut le coût lol

Apres tout redevient normal
Ben vous me dites si ça marche
-1
ben ca marche pa
0
xx-sOphie-59-xx
30 juil. 2009 à 19:30
J'avais le meme probleme c'est un copain qui m'as réglé sa ! il faut regler un truk c'est en rapport ak la Wifi ! t'es peut etre sur un mové reseau essay ak le cable internet sa devré marché si sa marche sa confirm ke c un beug de Wifi apré a toi de fouiller un peu
-1
J'ai le meme probleme , j'ai changer de reseau , nada .
Quand j'invite pour ma cam , ca marche , mais quand j'invite mes amis a mettre leurs cam , Ca marche pas !

Quelle est le probleme s'il vous plait soyez sympas !
-1
achtez une autre hhhhhhhh
-1
Bonjour à tous !

Je suis dans le même cas que vous !

Avant j'avais une webcam Logitech je pouvais voir mes contacts et eux me voyaient, depuis 1 mois et demi je les désinstallé pour la vendre, et depuis je ne peux plus voir mes contacts !

Tout les pares feu de Windows pour Windows Live Messenger sont décochés !

Je ne comprends pas ... Je fait " accepter " quand j'ai une invitation, il y a la pub qui s'affiche pendant 20sec et sa coupe ...

Et cela avec tout mes contacts ! J'ai désinstaller réinstaller msn ...

Rien ne marche :/

Faut t-il racheter une webcam ?

A l'aide ...

Merci de nous répondre ...
-2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
26 mars 2009 à 09:59
salut,

Faut t-il racheter une webcam ?
peut-être mais une chose est sure tu ferais mieux d'ouvrir un fil dans le forum Internet ou Matériel, ici on parle de comment créer des sites web…
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
26 mars 2009 à 11:59
ouh qu'il est c** !
il a tellement l'habitude de répondre en Webmastering, qu'il a pas regardé où il était avant d'écrire…
0
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
26 mars 2009 à 12:11
moi je dis, ça mérite un ban à vie, hein :p
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
26 mars 2009 à 12:16
suis d'accord…
-:oD

mais ça illustre un peu ce que tu disais, il y a tellement de HS que maintenant je ne fais même plus gaffe, c'est de la réponse automatique…

faudrait peut être fermer ce fil, je pense pas qu'on y dise encore quoi que ce soit d'utile…

bonne route à toi !
-;o)
0
je vien d'acheter un nouveau pc portable qui tourne sous w7, il fonctionne très bien, j'ai installé msn, il marche très bien aussi, sauf que quant je clique sur l'icone de ma camera pour l'afficher ou meme sur cel de mon contacte, c'est une conference vidéo qui commence. Comment faire pour que la camera ce lance seul.
je vous remerci d'avance pour vos future reponse
0
Pourquoi " fermer " alors que nous n'avons toujours pas de réponse(s) à notre problème !

C'est vous le " HS " je dirais ...
-2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
27 mars 2009 à 09:25
salut,

Pourquoi " fermer " alors que nous n'avons toujours pas de réponse(s) à notre problème !
à mon avis vaudrait mieux fermer celui-là qui est pollué et en ouvrir un autre.
et au passage, poster dans Matériel, suis sûr que vous aurez plus de réponses et moins de HS.

m'enfin moi, j'dis ça…
0
dna.factory Messages postés 24949 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 1 609
27 mars 2009 à 10:20
"notre problème"
Ce problème est celui de Chaouanne
si un jour elle daigne revenir nous donner des précisions on l'aidera.
Si tu es si intelligent que tu sais que tu as le même problème qu'elle, avec la même configuration, même messenger, même modèle de webcam, même pilote de webcam, mêmes codecs, même pc, même mémoire physique, même espace disque disponible, même mémoire virtuelle, même version de directX

Alors dans ce cas, la solution sera la même, et effectivement, tu peux parler de 'votre problème'
sinon, c'est impossible de savoir si le problème est le même
donc la solution ne sera pas la même.

dans ce cas, tu as trois solution : soit tu attends tranquilement que ce sujet ait une solution apportée à Chouanne, et tu teste cette solution
soit tu fait une recherche sur ce site des sujets équivalent, et tu testes les solutions apportées à ces sujets
soit tu crée ton propre problème dans lequel tu indiqueras précisément TON problème, et TA configuration

tous les problèmes sont différents, même si à 90% le problème est toujours un problème de PEBCAK
c'est pour ça qu'il faut faire un sujet par problème, après avoir testé les solutions des sujets approchants.
0