WebCam ne s'affiche pas

Fermé
CHOUANNE - 29 avril 2008 à 09:48
 djilalilou - 25 mars 2013 à 14:15
Bonjour,
voilà je n'arrive pas à voir mon contact dans MSN via la webcam, je reste en chargement chez lui et il reste en chargement chez moi, puis la web se ferme toute seule. Pourtant quand j'ouvre ma web, tout fonctionne (je me vois). Je n'y comprend rien(chez moi, je me vois et je ne vois pas mon contact, et chez lui mon contact se voit, mais ne me voit pas), la connexion est bonne, pas de problèmes signalés


vos conseils me seront de grande utilité, merci à vous de votre aide
AMITIE
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 09:53
Tu as quoi comme veresion ? MSN Messenger 7.0, 7.5 ou Windows Live Messenger ?
16
j'ai Windows Live Messenger
merci pour ton aide
0
bertha97442 > CHOUANNE
28 sept. 2009 à 12:01
bonjour j,ai un problème a chaque fois que j,aullume pno porttable je vais sur msn ma webcam ne s,affiche pas on me dis peripherique usb non reconnu pourquoi?merci
0
j ai le mm problm plz aidez moi!
0
Bonjour ,je suis sur Windoss live Messenger et même problème .Si vous aviez la solutions .
Merci et bonne journée
0
bonjour pourquoi la cam safiche pas avec un ami de més contacte sur msn et jais le Windows 7
0
bonjour voi tu g a peu pré le meme probleme que toi a lexeption pré que moi la cam reste en chargement et ne s affiche jamé

je reste sur les pub ;pourtan je me voi et je ne voi pas mon contact ,a l inverse mon contact se voi mé ne pas voir les otre; g déja essayer de réglé en changean la cam dans outil mé c la bonne et ,g oci fé un test cam sur http://www.testmycam.com/ sa marche oci ;donc si quelqun pouvé venir a notre rescousse je le baiseré de la tete o pied ( c du vieu francé ni voillé rien de vulguer thx all et merci de votre aide
12
jac59111 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 7
5 janv. 2009 à 18:30
Bonjour à tous ,

J'ai un petit problème avec messenger . Tout fonctionne bien avec tous mes contacts (son et image)
sauf avec un seul contact où je n'arrive pas à le voir en vidéo et où ma caméra s'affiche avec une croix rouge .
Pourtant , on peut échanger des textes sans problème.

Merci d'une aide éventuelle .

Meilleurs voeux à tous .

Bien cordialement .
Jac .
7
BONJOUR JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI JE VEU SAVOIR SE TA TROUVES UNE SOLUTION POUR LE PROBLEM MERCI
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > NUCHA77
25 févr. 2009 à 01:07
salut,

cf. <8>
0
jac59111 > NUCHA77
24 mars 2009 à 08:42
Bonjour,

Je n'ai pas encore solutionné , mais si je trouve une solution,
je ne manquerai pas de t'en informer .
Cordialement .
jac59111
0
merci 2r1
0
gfhkhuio456753
22 mai 2010 à 21:16
j'ai le meme probléme avec un seul contact!! grrrr!! help!!!
0
Bonjour à tous,

Personnellement, il est très agaçant de lire les messages des internautes qui ne font que répéter qu'ils ont le même problème. Cela ne fait pas avancer la solution que l'on soit 1 ou 1000 a avoir le même problème.

Bon courage !
7
pauvredetoi
21 oct. 2011 à 21:02
xd de dire sa sa sert a rien non plus boloss :p
0
Et toi aussi tu parle pour rien dire boloss =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 13:17
Fais Outils/Configuration audio et vidéo. Arriver à la conf Vidéo, essai de voir dans le menu déroulant si il y a ta webcam
5
oui faut d'abord suiver les atapes outils/configuration..../mettre *pc camera* et voilàà
0
Moi jai un peu le meme probleme en fait je démarre ma cam donc je me vois cest nickel mais des que le contact accepte la cam l'image saute pi ca me marque "vous avez arreté d'afficher votre webcam" blablabla
quelqu'un connait ce probleme?ou sait comment le résoudre svp?
merci
2
jenni 27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 23:50
g un souci avec mon pc c est hp pavilion dv 6000 il ne veu pas m afficher les personne avec ki j parle sur messenger j m vois mai pa les personne avec ki j parle aider moi mon pc a 2semaine merci g le logiciel vista
0
jenni 27 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 23:53
bonjour

g un probleme avec mon pc c un hp pavilion dv 6000 il ne veu pas afficher les personne avec ki j parle sur messenger moi j m vois mes pas les personne avec ki j parle aider moi mon pc a 2semaine merci
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
27 août 2008 à 00:39
salut,

commence par poster dans le bon forum et soigne ton orthographe sinon tu vas te écharper et tu ne l'auras pas volé.
0
fifty974 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 1
24 mars 2009 à 00:09
perso je suis d'accord avec romyromeo... tout sa pour n'arriver à aucun resultats... quand on a rien a dire on se tait messieurs... on est heureusement pas tous expert en informatique bande de nase (cf "Php") sinon a quoi bon faire un forum d'entre aide en informatique??? dans ce cas la on ferme le forum et persone ne pourra aider persone... si vous etes expert en informatique, voir "no-life" pour certain, c'est votre problème mais n'enfoncez pas ceux qui vienne juste cherher de l'aide.

a bon entendeur.

peace.
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
26 mars 2009 à 11:40
on ne demande pas aux gens d'etre des experts en informatique
juste d'etre des experts du bon sens
de savoir parler/écrire dans un français correct
de savoir lire les message écrits au dessus

La plupart du temps quand je lis les message, je repense à cet 'perle' de hotline, ou une personne appellait pour demander ce qu'il fallait marquer dans les champs 'Nom' , 'Prénom', Adresse' et quand elle sent que le hotliner en a marre, elle se défend en disant 'J'y connais rien en informatique, moi...'

on est pas là pour faire les magiciens ou les voyants, on est pas là pour traduire les messages écrit dans un langage digne du CP

il y a une charte, charte que tout utilisateur est sensé avoir lu avant de poster
charte dans laquelle il est demandé d'écrire clairement, de ne pas utiliser d'insulte, d'etre poli, de donner toutes les informations sur son problème, d'utiliser la fonction recherche, de créer un sujet spécifique pour son problème.

bref, chose que ne font pas 95% des gens qui ont un problème, et qu'il faut dépanner dans la minute.

et une dernière chose, chez moi, on dit : 'on n'insulte pas son médecin.'
le même adage s'applique à un informaticien qui peut te faire taper une commande qui détruira ton pc sans que tu le comprennes.

Je ne demande pas qu'on se mette à genoux devant nous, ou qu'on nous offre des jeunes vierges
mais qu'on nous montre un peux de respect pour le temps passé à s'occuper de vous.

(pour information, les clients payants qui utilisent mes servicent dans la boite ou je travaillent payent 100 euros de l'heure pour etre dépanné, vous, ça ne vous coute pas un rond.)


0
bravo vous avez tout à fait raison, mais voilà beaucoup ne voyent pas la chanc qu'ils ont et en demandent toujours plus et grtatuit surtout
0
Crazy-Butterfly
15 juin 2011 à 18:00
Juste comme ça, à "dna.factory" : Ton orthographe est certes de meilleure qualité que celle de certains, néanmoins, si tu fais des fautes "à coucher dehors", merci de garder le silence ...
0
Je n'ai pas msn 2009 mais la version 8.5

Personne pour nous aider ? :/

J'en peu plus de ce problème, ça ne vient pas de Java j'ai refais une mise à jour ...

J'ai rétablie les paramètres d'internet " par défaut " ...

Help !
0
désolée mes j'ai msn 2009 et j'ai ce problème,

j'envoi une invitation pour la webcam, la personne accepte sa me marque " chargement " et je ne voie jamais la personne..

Nous possédons tout les deux la même version moi sa me fait sa avec tout mes contacts sauf un avec qui sa marche sans problème ..

Problème incompréhensible ..

Celui qui trouve la solution " chapeau" .

Merçi
0
apres reinstallation ma cam ne s'affiche plus que puis je faire
0
lorsque je veux maitre la wecam sa mais automatique men une convers
0
azeddine zmani
23 juin 2010 à 17:01
cam ne s'affiche pas
0
bonjour,
moi c par se que licone de ma cam s'affiche nikel et tout pas de sousi mais je peu plu faire de webcam, je reçoit pas les invitation de demarrage de ma webcam et je peu faire que des coversation video.Comment dois-je faire pouver vous me repondre si vous savez comment faire merci baucoup voila mon adresse msn:jo.nat.64@hotmail.fr
0
Salut Chouanne,
Essaye de regardé si msn a bien programé ta cam.
(tu vois, en haut a droite il y a des lettre et ba d'abbord clique sur l'icone en dessous puis sur "Outil" apres clique sur "configuration audio et video" et c'est plus qu'a toi de le réglée tu verras c'est facile.)
Si cela ne fonctionne pas, je suis vraiment navré, je sais vraiment pas.
En faite un jour sa m'ai arrivé, j'ai fait sa et c'etait bon.
bon ba a+
0
je un cam qui a fiche me quand mes amis me envoiy invitation il a fiche mai on voix rien il es tou nour je se pas pourqoui
0
Jai le meme probleme
Comment tu as fait pour le resoudre parce que cela m'énerve grave quoi
0
Melle-Cinndy
9 nov. 2010 à 17:38
J'ai le meme probleme moi ma cam s'affiche avec certains contact mais pas tous et le probleme cé qu'elle s'affiche pas avec la personne que je voudrais lol mais quand je change d'ordi pas de probleme je vois sa cam et lui la mienne
comment faire ?
0
bonjour moi ma cam marche avec les autre contacte sofe 1 ses bizare
0