Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook express messages qui disparaissent

waz, le mardi 29 avril 2008 à 08:18:37
Bonjour,

Voilà, je viens d'avoir un petit soucis. Quand sous outlook express, j'ai receptionné les messages de mes différentes boites, j'ai vu qu'il en arrivait 2 nouveaux. J'ai ouvert une fenetre internet explorer et aussitôt le PC se mit en rideau.
Quand j'ai relancé la bécane, je n'ai pas pu retrouver les 2 messages en question. j'ai beau cherché dans le repertroire de messages de outlook sur ma boite, je n'ai pas revu ces 2 messages. Ou sont-ils passés ? Je vais tester Cclean pour vérifier si mes deux fichiers ne se baladent pas follement sur mon disque. Sinon je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos éclaircissements.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à waz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cath, le mardi 29 avril 2008 à 08:54:28
as-tu regardé si ces messages existent encore en allant directement sur le site de ton fournisseur internet (neuf, wanadoo, yahoo etc) ?
Répondre à cath

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 waz, le vendredi 2 mai 2008 à 08:15:17
non, mes boites consultées chez mon fournisseur ne m'affichent pas ces 2 mails.
j'ai fait par ailleurs une recherche sur un mot situé dans l'objet mais rien de plus.
je cherche, cherche...
Répondre à waz
Outlook express introuvable, au secours! (Résolu)Bonjour, J'ai un méga probleme. Depuis deux jours j'ai des pbs d'espace disque dur, j'y remédie doucement mais surement.Hier j'allume mon pc et outlook express avait disparu pour laisser place à microsoft outlook alors que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4136539-outlook-express-introuvable-au-secours
Aide outlook express messages effaces (Résolu)BONJOUR JE SUIS SUR OUTLOOK EXPRESS..ET PAS SERIEUX J AVAIS 4000 MESSAGES PAS LU..DEBORDEE ..OUI.. ON M A DEMANDE AFIN DE LIBERE DE L ESPACE DE COMPRESSER ...ET DEPUIS J AI PERDU DES MESSAGES ET DOSSIER CREE SUR OUTLOOK EXPRESS CATASTROPHE POUVEZ ME... www.commentcamarche.net/forum/affich-3300380-aide-outlook-express-messages-effaces
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
Que pensez vous de spybot search and destroy? (Résolu)Bonjour. Moi,je le déteste à cause de lui,j'ai faillit perdre internet explorer 6 pour toujours + dérèglement totale de outlook expresse (messagerie). La façon la plus radicale pour ce genre de problème c'est de le désinstalé complètement et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1760097-que-pensez-vous-de-spybot-search-and-destroy
Accès impossible ajout/supp comp win ss cd (Résolu)Bonjour! Je cherche afin d'économiser le maximum de place sur mon disque a supprimer les applications windows que je n'utilise pas, tel que netmeeting outlook express, messenger & cie. J'ai été modifier le fichier sysoc.inf en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3164462-acces-impossible-ajout-supp-comp-win-ss-cd
Impossible envoi message avec outlook express (Résolu)bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express
Toutes les réponses pour « outlook express messages qui disparaissent »