Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Asus striker II formula birn pout overclock ?

grif, le mardi 29 avril 2008 à 03:42:16
Bonjour,

Une Asus striker II formula c'est bien pour l'overcloking sur un proc Core 2 Dual E8400 ?

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à grif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moddov, le samedi 17 mai 2008 à 23:00:47
oui normalement mais cette carte est boué de bugs j'en ai fait l'achat gt obliger de la retourner et je ne suis pas le 1er bonne chance
Répondre à moddov
Son en facade sur striker II formula (Résolu) Bonjour, Je vien d'acquerir une asus striker II formula et je ne sais pas du tout oû on place le conneteur AC97' sur cette carte mere.j'aimerai savoir ou le connecter ? merci d'avance ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9843985-son-en-facade-sur-striker-ii-formula
A l'aide Bip sonore strident carte mere (Résolu) Bonjour, Lors d'un nettoyage de mon ordinateur neuf de 2 semaines, ma main a dérapé et a appuyer sur le bouton power de la carte mère une Asus Striker II formula qui depuis sa démarre avec un bruit strident et insupportable mais je ne peux pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-6637039-a-l-aide-bip-sonore-strident-carte-mere
Besoin de renseignement svp cher(e)s ami(e)s. (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord voici la configuration concernée : Carte Mère : Asus Striker II Formula. Petite description du produit ci-dessous : -> http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/35485-Striker_II_Formula.html#carac www.commentcamarche.net/forum/affich-4943720-besoin-de-renseignement-svp-cher-e-s-ami-e-s
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Maximus 2 formula+9800Gx2 Compatible?????? (Résolu)Bonjour, n'ayant pas reussi a obtenir une vrai reponse appuyé par des reponse technique je repose donc ma question! Je souhaite me faire une config prochainement j'ai retenu pour carte mere une ASUSTeK Maximus II Formula avec un Intel Q9450... www.commentcamarche.net/forum/affich-7283728-maximus-2-formula-9800gx2-compatible
Quel Alimentation choisir ? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai m'acheter cette configuration : -Asus Striker 2 Formula -intel core 2 quad Q6600 - OCZ Gold GX XTC 2 x 2 Go PC6400 -Asus geforce 8800 GT -Boitier A+ case -1 lecteur DVD Double Couche Mais je ne sais pas quoi prendre comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5120303-quel-alimentation-choisir
Sli avec 1 carte graohique (Résolu)Bonjour, je souhaite acheté la carte mere "ASUS Striker II Extreme Republic of Gamers Series " et j ai deja une carte graphique la 8800 GTX MA QUESTION ? est ca que je suis obliger d 'avoir 2 carte graphique pour faire marcher l ordi ou je peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6053715-sli-avec-1-carte-graohique
Télécharger BIOS pour carte mère Maximus II FormulaEtes-vous un joueur invétéré sur votre PC ? Vous aimez avoir la possibilité de profiter de toutes les nouveautés ? Ce privilège a un prix ! A la base même de votre configuration, votre carte mère est l’élément essentiel qu’il ne faut pas négliger. Si... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057522-bios-pour-carte-mere-maximus-ii-formula
Télécharger BIOS pour carte mère Rampage FormulaVous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère Rampage Formula de chez ASUS, ce petit bijou technologique supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier aux autres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057525-bios-pour-carte-mere-rampage-formula
ASUS Striker II FormulaMicrophone, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:3, Port(s) série: , Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2, Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s) parallèle: , Port(s) USB:6, Port(s) PCI:2, Type de PCI-e:16x/1x, PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-formula-1034689-fiche-technique
ASUS Striker II NSEPage web du produit:Anglais, Divers:Audio: ADI 1988B 8 -Channel High Definition Audio CODEC, Bios:8 Mb Flash ROM, PnP, DMI 2.0, Award BIOS, WfM 2.0, SM BIOS 2.4, ACPI 2.0a, Multi-language BIOS, Microphone, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Line-out:1, Nombre de. www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-striker-ii-nse-1086869-fiche-technique
ASUS Crosshair II FormulaBios:8 Mb Flash ROM, DMI 2.0, AMI BIOS, PnP, WfM 2.0, SM BIOS 2.4a, ACPI 2.0a, Multi-language BIOS, Divers:Support NVIDIA Hybrid SLI-Ready graphics cards, Page web du produit:Anglais, Line-in:1, Microphone, Line-out:1, Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-crosshair-ii-formula-1103487-fiche-technique