Désactiver deepfreeze

Fermé
hamza amine - 19 mars 2004 à 15:03
 issam - 7 mai 2006 à 02:40
aider moi SVP
j'ai quequin a instaler deepfreeze dans mon pc
il a fait un mot de passe et il a oublier le mot de passe
et j'ai un travaille dans mon pc
je veux le desactiver le desinstaler un autre logiciel contre le DEEP FREEZE
SVP
A voir également:

47 réponses

ta ka relancer listalation tu va voire desinstaler et c fait
6
nico804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
11 juin 2004 à 16:38
je n'ai toujours pas ce que tu me dis.
désolé
0
Halain > nico804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
4 déc. 2005 à 12:56
Bonjour excuses moi squater ton post mais je souhaiterais savoir coment tu desinstaller deep freeze
0
the_pegaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1 > Halain
5 mars 2006 à 04:54
pour désactiver deep freeze rien de plus simple:

http://deepfreeze.uv.ro/
0
azizziani2006 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 16:38
مرحبا بكم يا شباب كيف الاحوال

اليوم سوف نشرح لكم طريقة الغاء الديب فريز في حالة فقدان كلمة السر





واظن ان الجميع قد نسي كلمة السر للديب فريز



ونبدا
1 قم باعادة تشغيل الجهاز
2قم بالظغط على الزر del
3قم بتغيير الوقت مثلا 23/01/1990 احعله 23/01/2005 مثلا
4اخرج من شاشة البيوس واحفظ التغييرات
5شكرا لكم
6 الى اللقاء
7
8
9
10
boooooooooooooooooom bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
6
the_pegaz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 1
5 mars 2006 à 04:47
pour désactiver deep freeze rien de plus simple:

http://deepfreeze.uv.ro/
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
5 oct. 2004 à 18:31
Bonsoir
Sur sebsauvage.net -logiciel il y a <Total Uninstall >ce logiciel m'a quelques fois aidé .
Bonne soirée @+
2
bonjour à tous

Dans un portable TOSHIBA Satellite Pro 4600 OS W2K,jai
télecharge et installe une version d'evaluation de deepfreeze

mon probleme c'est que je ne suis pas arrive a la desactive,
malgre les tentatives suivantes:

-je veux decaler la Date un message s'affiche: vous n'avez pas les droits appropries pour modifier l'heure du systeme .

-je veux desinstaller installer un message s'affiche: Deep freeze standard must be disabled before any install/uninstall can proced

j'ai chercher dans le setup il n'ya pas de date dans le bios
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR.SI TU VEUX DESINSTALER DEEPFREEZE C SIMPLE RELANCE LISTALATION DE DEEPFREEZ ALOR TA UN MESSAGE QUI TAPARET (ISTALER....DESINSTALER) TU DESINSTALER EST C FAIT SI TU RENCONTRE DES PROBLAIM CONTACTE MOI A+
1
nico804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
10 juin 2004 à 19:05
Je n'ai pas ce que m' a dit. Voilà ce qui est écrit sur mon écran
"Deep freeze standard must be disabled before any Install/Unistall can proceed" et aprés la fenêtre se ferme.

P.S : c'est un version de 60 jours
0
nico804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
11 juin 2004 à 19:04
Salut,

Merci de ton aide, j'ai réussi à le désintaller
1
salut j'ai le meme probleme avec deep freeze je n'arrive pas a le desinstaler si tu peux m'aider merci.
0
mounir_hack > xtreem
28 août 2005 à 17:39
alors c est comme ca qu on deisenstal le deep free
entrez dans le setup et changer la date et l heure apres sauvegarder avec f10 puis vous alle avoir un message qui vous dit que la date n est pas correct et tu vas remarque qu il n ya plus de deep freez
pour autre renseynemnet sur n importe quel chose contacter moi sur mon email
0
JackasS > mounir_hack
8 sept. 2005 à 17:13
j vx te parlé pour autres chose privé :) t un hacker et tu c comment tu vas me trouvé -_^
0
ecoute moi mec
il a 2 façons pour desactiver deepfreeze

1// si vous avez le telecharger ca veut dire que cette version est t'une evaluation version .ajouter au setup du pc 60 jours



2// si vous avez acheter deepfreeze ca veut dire que c'est une version complete contacte moi a chelali1988@hotmail.com
pour t'envoyer un logiciel de desinstalation (1.23 mega)




merci
1
Maurice Boulé
5 oct. 2004 à 18:18
B onjour
est il possible d'avoir le logiciel de desinstalation je peux le recevoir ici (m_boule@videotron.ca)
Merci je serai reconaisant
(2// si vous avez acheter deepfreeze ca veut dire que c'est une version complete contacte moi a chelali1988@hotmail.com
pour t'envoyer un logiciel de desinstalation (1.23 mega)
0
ouzini a/Hakim > Maurice Boulé
28 oct. 2004 à 07:20
je n'arrive pas à desinstalle rdeep freeze
merci
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345 > ouzini a/Hakim
28 oct. 2004 à 08:25
Bonjour
Dans le lien ci dessous tu trouveras la réponse d'un importateur de ce logiciel j'espère que cela te viendras en aide .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1040895-DeepFreeze
Bonne journée @+
0
bonjour
svp aidez-moi à desinstaller deepfreez de mon pc, sachant que j'ai fais les procédures suivantes:
panneau de config.,suppression de programme, pour supprimer le logiciel en question et j'ai effacé manuellement le path dans programmefile puis j'ai redemarrer le pc
mais ce logiciel est tjrs là
avec le bd de la souris je ne peux pas le désactiver
et comment faire pour l'enlever de la base du registre
j'ai exécuté
regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/
CURENTVERSION
mais je ne trouve rien qui correspond au logiciel en question
ou trouver son DLL?
mes remerciments anticipés
lalia
1
mouss94 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2004
31 déc. 2004 à 11:09
slt nico.jé le mem problem qe toi maintenat.commnet je pourai le désinstallé.merci.
1
La seul et unique facon denlever deepfreeze cest de formater votre ordinateur !!!
1
je veux desactiver deep freez de mon pc.
1
Here is a fresh link to download the Deep Freeze Unfreezer CD.
DFU CD is a customized edition of Winternals ERD Commander 2005 especially built for thawing Deep Freeze when you don't know the password. There are two methods: one for when you are logged on as a member of the administrators group (as in Windows XP Home Edition), and two, when you only have access under a regular, limited account. Burn to CD, then read the readme.txt in the root directory. Also copy Deep Freeze Unfreezer.zip to your computer and unzip and read the pdf.

Deep Freeze Unfreezer CD - 215MB
http://tinyurl.com/9eh9w

Link expires 09 November 2005.
1
Halain Messages postés 134 Date d'inscription samedi 3 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2005
14 déc. 2005 à 21:00
--Contact moi par mail

"En Informatique tout le aide apprends de tout le monde "A.A
1
nico804 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
10 juin 2004 à 17:14
Salut !!

j'ai aussi installer deepfreeze sur mon PC, mais je ne sais pas comment le désintaller.
Si vous savez, dites moi comment faire ? SVP
0
bonjour j'ai un programme sur mon pc svp
donne moi un programme pour désactiver deep freeze le mot de passe oublié
0
madjidccm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
28 août 2005 à 17:33
Essayer d'enlever les clés de deepfreez de la base de registre
0
comment enlever les clés de deepfreez de la base de registre
0
slt
moi je suis dans un autr probleme
contact moi avec hotmail
c chelali1988@hotmail.com
S.V.P
0
est ce que tu peut m'envvoyer ce anti deepfreez
je te serait reconnaissant
tu peut me contacter sur
a-tea@caramail.com
0
deepfreez comment le desinstaler?
0
Maurice Boulé
4 oct. 2004 à 02:28
Bonjour
Mon petit fils à installer une version de DeepFreeze v5020.220.1125 donner par son ami et maintenant le programme est gelé et je ne peut pas le désactiver ni installer ou désintaller si je ferme mon ordinateur et le mais en marche de nouveau tout ce que à été sauver est perdu et reviens comme avant tout es gelé depuis le 13 sept.2004
Pouver vous m'aider à enlever DeepFreeze de mon ordinateur
Merci d'avance
Microsoft Windows XP
Home Edition
Version 2002
Service Pack 2
0
Bonsoir Maurice,

J'ai la solution pour toi et je peux t'assurer que ça va marcher car j'ai eu dernièrement le même problème que toi.

Pour commencer il faudrait que tu allumes ton pc et au moment même de son déclenchement, appuies sur la touche "suppr" afin que tu puisses accéder au programme BIOS, un écran tout bleu ou vert tout dépend de la configuration.

Une fois que tu y es, vas sur la première ligne dans laquelle figure la date... et là == tu la tu décales l'année 2004 à 2003 (pour connaitre les touches tu n'auras qu'à te référer au tableau se trouvant au bas de la page).

Une fois que tu auras décalé l'année, tu appuies sur la touche "échap" et tu sauvegardes et pour finir tu redémarres ton pc.

A ce moment là, ton écran s'allumera et l'icône du deep freeze sera automatiquement cochée d'une croix rouge qui signifie que ce dernier est désactivé. Et la tu peux lancer la désinstallation avec ton cd deep freeze et le réinstaller de nouveau et mettre ton propre mot de passe que tu n'oublieras pas ;-)

Si t'as besoin d'aide, je suis là.. Bon courage

Samia
0
tarik > samia
16 nov. 2004 à 01:42
salut et baravo samia ya une autre solution en enfin j'ai trouvé une solution un differnente ;entré au mode sans echec ds ce cas tu peu le suprimer facilement et encore pr changer le mot de pase ya une autre solution aussi j'espere que tu a triouvé la meilleur solution bravo et merci pr l'aide
0
yassine > samia
11 déc. 2004 à 17:45
Kikou Samia je voulais te dire d'abord bravo pour la solution que tu viens de proposer c'est clair qu'il est plus facile d'aller vers le BIOS que de demarrer en mode sans echec sinon je voudrais juste faire une petite correction pour les amateur : juste que c'est à la deuxieme ligne du Bios qu'on retrouve la date !!!

Bises Bon courage Samia ...
0
badri > samia
3 déc. 2005 à 10:45
slt samia et bravo pour la solution moi j un autre problem si tu veut m aidé contacté moi....et merci
0
Slt, il existe un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE mais j'ai oublié son nom.
0
Slt, il existe un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE mais j'ai oublié son nom.
0
Maurice Boulé
7 oct. 2004 à 17:51
Bonjour
Peut être que quelq'un peut trouver un logiciel pour désactiver et désinstaller DEEP FREEZE depuis le 13 sept.que je ne peut pas installer ou enlever quoi que ce soit de mon ordinateur
Merci pour tous qui veux bien m'aider
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
7 oct. 2004 à 23:50
Bonsoir
Essaie < Regcleaner > sur télécharger. com peut etre arrivera t-il à te l'enlever.
Bonne nuit @+
0