Posez votre question Signaler

Probleme de chat sur msn [Résolu]

tchotcho - Dernière réponse le 29 oct. 2008 à 22:51
Bonjour,je voudrais chatter avec des amis sur msn mais je c pa comment faire et comment faire pour trouver ladress msn de quelqun
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut

il te faut installer msn ou wlm déjà (refuser les sponsors surtout) ensuite tes contact doivent s'integrer et toiles accepter si tules connait et idem tu as leur adresses,ajoute les et attendkil t'accepte

bises
veronique006 3Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 29 avril 2008 Dernière intervention - 29 avril 2008 à 03:13
bin o niveau du msn g lavé pas installé
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 03:29
re

tu as lavé 1 peu ^^ mais tente de désactiver et réinstaller,ca dure pas longtemps et peut aider (pas accepter sponsors = spyware surtout
Répondre
veronique006 3Messages postés mardi 29 avril 2008Date d'inscription 29 avril 2008 Dernière intervention - 29 avril 2008 à 03:32
ok merci pur tes conseilles
Répondre
Utilisateur anonyme - 29 avril 2008 à 03:35
2 rien tien au courant ^^

bizzz
Répondre
tchotcho FunnyGirl` - 27 sept. 2008 à 03:20
ok pa de probleme g supozer osi mai bn pa grave.snn gv bien gsui la trankill o ka ou si tu veu kozer a moi mon msn c ni_ni_k@live.fr dk vla g taen pr discuter bizou ma choupinette et desoler enkor bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu ma nouvelle amie c mon msn baysdi9@hotmail.fr j t'attend et j lui dis comont tu vas trouver des msn des amis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

on est pas sur 1 chat ici^^

les gars tu vas sur les sites fait pour!!!ici on aide niveau informatique mais pas de "bonjour ca vas, g 23ans etc vous comprenez^^

a+++et bon chat là ou vous irez^^

bye
tchotcho- 26 sept. 2008 à 02:35
salut g recu un message de ta part me disan kisi ce nest pa un site de chat vous etes la pour des problemes o niveau informatique et k si g desirai tchatter kil fodrai k jaille sur les sites aproprier.dk deja gsui une fille et non un gars et le message k javais laisser portai bien sur un probleme informatique dailleur c toi ki ma aider a se sujet.je ne c pa si c une erreur mai si c pr menvoyer d message de ce genre c nest pa la peine.epui pr mon problem informatique sa c aranger o ka ou tu voudrai le savoir. bonsoir
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mets résolu alors !!!! bonne continuation , dsl ya des bugs , ne le prends pas mal si tu reçoi ceci alors que jparle a 1 ote persone ! dsl mais j peu rien là !!!!

bises atoi et good surfing, donne dtes news ^^

kiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI JUSTE ENVIE DE CHONGE MA PAGE DE CHAT CAR C LA VERSION 1890
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir on dit pour commencer !!

la politesse ne tue pas !! si si c'est vrai!

aa+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de chat sur msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.