Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Gravure sur YAMAHA CD HD 1500 [Résolu]

Pier - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 11:40
Bonjour,
Est-il possible de graver sur cdr ou cd rw à partir d'un autre lecteur CD, sur le YAMAHA ?
Ou bien faut-il impérativement, graver d'abord sur le disque dur pour ensuite en faire une copie ?
Merci pour vos réponses...
Lire la suite 

Gravure sur YAMAHA CD HD 1500 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
sans rentrer dans les details.laisse faire le yamaha.il extrait mieux en interne quand externe c'est sur.il faut qu il passe par le disque dur c'est sa mémoire tampon pour extraire les pistes.ils fera de même avec un lecteur cd externes mais la la copie n'est pas la même.utilise cette méthode pour d'autre source que le cd et en analogique(rouge et blanc) type vynil k7 et dvd.en numérique pour le cd tu risque d'avoir des protection qui se mette en route.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu possède deux lecteurs cd un graveur un lecteur tu peux ne pas passer par cette étape avec nero
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est la 1ère fois que j'écris dans un forum, donc je n'ai pas encore l'habitude...
Je suppose que j'ai eu une réponse de YASSINE... merci...

Mais je n'ai pas trés bien compris ta réponse...
Nero, pour moi c'est sur ordinateur, mais c'est une question purement hifi que je pose.

Merci quand même de m'avoir répondu...
A bientôt peut-être pour d'autres questions...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gravure sur YAMAHA CD HD 1500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?