Rechercher : dans
Par :

Passer le logiciel virtualdub en francais

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 11:29:45 vicky85, le 29 avr 2008 à 01:36:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens de télécharger virtualdub 1.7.8 et c'est écris en anglais. Je ne trouve pas ou on peut changer en français, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « passer le logiciel virtualdub en francais » dans :
Télécharger VirtualDub Voir VirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Télécharger Irfanview VoirIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. Pour mettre le logiciel en français,...

1

jourdane, le 30 avr 2008 à 20:49:13

Salut
malheureusement pour toi, la version 1.7.8 ne se met pas en français.
il te faut attendre la version de ......Ox qui n'est pas sorti.
de plus, toutes les versions ne sont pas en français et une nouvelle version sort dans 6 mois maxi
et les tutoriels que tu va trouvés sur le net sont composés de captures pour la plupart avec la version anglaise.
pour conclure, c'est un excellent logiciels.
a+

Répondre à jourdane

2

vicky, le 1 mai 2008 à 11:34:18

Merci jourdane je n'ai plus qu'a me mettre à l'anglais. a+

Répondre à vicky

3

albert07, le 6 jui 2008 à 16:49:37

Voila j'ai fait des videos sur un appareil numerique et j' ai des problemes pour retouner ces videos.je cherche un logiciel gratuit et je le desirerais en francais,car chaque fois il sont en anglais.merci d'avance

Répondre à albert07

4

billou45, le 1 sep 2008 à 11:29:45
  • +1

Slt il y a une version française mais il y a un viruse

Répondre à billou45