Rechercher : dans
Par :

Theme et application pour htc touch

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:28:31 soloboy75, le 29 avr 2008 à 00:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche des thèmes et des applications gratuit pour mon htc touch sous windows mobile mais j'arrive pas trouver
connaissez vous des bon sites ou ont trouver ???

2

soloboy75, le 29 avr 2008 à 01:34:17

Re c'est toujours moi et j'aimerai les avoir gratuitement svp merci

Répondre à soloboy75

6

lenicois2, le 29 jun 2008 à 19:36:13
  • +4

Salut
voila un site pour ton htc
planete HTC le SMS est un language *.* Mes parents mon appri que bonjour etait universelle, 
la panne parfois ce situe entre l'ecran et le fauteuil.
A quand le betisier de CCM ? ..........Allez courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

3

gahel4, le 6 mai 2008 à 12:01:01
  • +7

Salut,

ThemeGenCe : un soft qui te permettra de créer toi même tes thèmes.
FreeStyl : un flash qui te donnera un look iphone (installe avant flash lite)
Seiya's team : équipe qui à développer des roms pour p3450.

A ton moteur de recherche...

Gahël

Répondre à gahel4

4

mwa, le 4 jun 2008 à 21:30:16
  • +1

Bonjour a tous je voulais savoir ci quelqun pouvais m'expliquer comment mettre un theme dans mon htc touch cruise je uis vraiment debutant et j'ai du passer plus de 20 heure sur la toile sans trouver mon bonheur merci d'avance

Répondre à mwa

5

latatia2, le 5 jun 2008 à 10:31:50
  • +1

Bonjour,

regarde le message précédent il te donne la réponse à ta question. Courage, je débute aussi, il faut s'accrocher même si ça ne marche pas au premier coup, on est tellement fier ensuite d'y être arrivé !

Répondre à latatia2

38

hosni, le 15 nov 2009 à 18:28:31

Jkj

Répondre à hosni

7

coco, le 2 jui 2008 à 15:27:46

Je suis débutante mais je ne comprends pas pourquoi quand j'essaie d'ouvrir themgence sur mon htc touch (j'ai le blanc)
sa me met un message d'erreur comme quoi cette aplication n'est pas valide?
merci de votre aide

Répondre à coco

11

KYLIAN59, le 7 déc 2008 à 14:36:51
  • +1

Bj j ai le meme souci que toi et le meme portable je voulait savoir si tu avait trouver une solution pour mettre des theme merci

Répondre à KYLIAN59

8

utildiamond, le 21 sep 2008 à 14:43:26

Voici un site sympa pour télécharger des themes et utillitaires : http://htc-diamond.sosref.com

Répondre à utildiamond

9

Zell21, le 22 nov 2008 à 12:29:23
  • +2

Bonjour à tous, je viens d'aquerir le HTC touch pro chez sfr et j'aimerai mettre le theme noir par default.
Je l'ai donc dll mais je n'arrive pas à l'installer sur mon téléphone...
En effet le theme ne s'affiche pas quand je vais comme indiquez "Démarrer > Aujourd'hui > Modifiez l'image d'arrière plan.
Le souci que j'ai remarqué, c'est que dans le gestionnaire pour appareil mobile, gestion de fichiers, je ne trouve aucun dossier s'appalant "Thème"
Quelq'un pourrait m'éclairer là dessu?
Merci beaucoups!

Répondre à Zell21

12

KYLIAN59, le 7 déc 2008 à 14:38:33

J ai aussi chercher et je ne trouve pas de dossier theme c et pas evident autent que mon sony ericsson va tout seul a faire que le htc c et pas evident mais c et un bon portable

Répondre à KYLIAN59

10

monocrom, le 22 nov 2008 à 18:10:06
  • +1

Je veux telecharger des aplication ou des logiciel sur mon htc touch dual mai jsai pa commen pouvai vous maider svp mercie

Répondre à monocrom

13

magss, le 19 jan 2009 à 18:56:35

Bonjour a toi ca depends ce que tu veux comme application moi je peux t'en envoyer.J'.ai un htc diamond et j'Ai loader plusieur application mais ca depend ceux que tu veux avoir si je ne l'ai pas je peux toujours trouver.Je travaille dans les télécommunication et le représentant de htc m'en envoie régulierement si je ne l'ai pas je peux lui demander et il va me l'Envoyer

Répondre à magss

14

katana77, le 24 jan 2009 à 18:43:38

Bonjour magss
Moi sa m'interresse bocou. Je cherche des applications sympa et utile pour optimiser mon tel...
Je cherche entre autre un clavier virtuel proche de l'iphone afin de ne plus utiliser le stylet.
Serait il possible aussi de rentre plus performant mon portable.... Bref j'aimerai un peu de tout, fo voir.. ^^
Car je n'arrive a rien trouver sur la toile si ce n'ai sur des site en anglais :-(
Aurais tu aussi des jeux sympa .?
As tu une adresse email stp ?
Merci si tu m'aide :-)

Répondre à katana77

15

katana77, le 25 jan 2009 à 11:45:19

Magss voici mon adresse email lythium77@gmail.com
Merci

Répondre à katana77

16

drinux, le 26 jan 2009 à 13:16:47

Bonjour , j'ai lu lire que tu étais en rapport avec HTC
La question suivante serait tres interessante à leur poser
Pourquoi le htc touch cruise qu'ils ont mis sur le marché est compatible "messenger" alors que le même téléphone sorti de chez sfr ne l'est pas ? alors que les notices d'utilisation des deux sont identiques et que tous deux indiquent l'utilisation et l'installation de "messenger". De même pour tom tom navigation, si on l'achete chez htc on l'a si on va chez un opérateur on l'a pas ! aucune information pourtant n'est porté au public . Ca fait 1 an presque que je me bat contre sfr pour ce problème . J'attends encore quelques jour et je vais porter l'affaire en justice !
salutations,

Répondre à drinux

35

flopitit, le 3 aoû 2009 à 13:03:02

Le truk c ke sfr orange et tous les otre inser leur prope programation et configuration sur le tel donc sa fais kil fo atendre la mise a jour de cher sfr pour msn osinon ta osi palringo ke moi jme tue avec voila amuse toi bien bye

Répondre à flopitit

32

Sean CARTER, le 22 avr 2009 à 23:24:32
  • +1

Salu j'ai un htc touch pro et je voudrai bien l'amélioré avc +sieurs application. je le trouv fade sans apps...pourrai tu m'aidé ? stp

Répondre à Sean CARTER

gsxr95220, le 23 jui 2009 à 22:42:30
  • +2

Bonjour pouvez vous m'envoyé des applications genre menu comme le iphone merci. mon adresse mail et fou2vitesse@neuf.fr j'ai un htc touch cruise par contre je ne sait pas du tous coment les installé donc si vous pouvez mexpliqué en mème temps ce serait simpa. merci d'avence.

Répondre à gsxr95220

36

titeufff, le 17 aoû 2009 à 23:40:59

Yo man, j'ai le htc diamond et j'aimerais savoir si y a pas un moyen de le bidouller pour augmenter la puissance sonore ? De ce cote, htc aurai put faire un petit effort... T'es dans un bus et t'entends presque rien, pourtant avec le volume a fond !!! Le fait d'utiliser des ecouteurs via bluetooth diminurait il la puissance sonore ???

Répondre à titeufff

37

shep5, le 11 nov 2009 à 15:14:16

Bonjour ,
Je viens de lire ton message . Je possède un htc touch hd et je sohaiterai avoir des applications . Peux tu m'aider ?
J'ai egalement un probleme : lorsque je connecte mon htc touch hd à mon pc via le cable usb , le pc ne reconnait pas mon htc . peux tu m'aider à resoudre ce probleme?

Merci

Répondre à shep5

17

moucklee, le 29 jan 2009 à 19:35:54

Car c'est une rom bridée de chez les operateur qui ne permette pas d'installer ce qu'on veut je sais c'est unjuste mes c'est comme sa faudrait flasher ton htc diamond pour pouvoir le debridée ainsi tu pourra installer tous ce qu'il te plait il i ya des rom qui traine sur le net avec deja msn d'installer enfin elle son un peu personnalisé

Répondre à moucklee

18

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:01:07

Salut tous le monde moi je vien d'acheter l'htc touch hd, et jai instaler des jeux mais les jeux safiche sur le coté gauche de l'ecran

si quelqun sait commen i remedier sa serai cool de m'informer

merci

Répondre à kira95L

20

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:04:33

A oui jai oublier de presiser que pour la plupar des jeux je narive pa a jouer

voila

merci de bien vouloir m'aidée

HELP ME

Répondre à kira95L

19

moucklee, le 18 fév 2009 à 22:04:30

As tu essayé dans les options affichage moi perso je connais pas le hd je ne l'ai jamais eu donc essai sa et redis nous

Répondre à moucklee

21

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:07:12

Je comprend pa dans les option du jeux ou du touch hd???

Répondre à kira95L

22

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:08:16

Car dans les jeux y pa d'option afichage

Répondre à kira95L

23

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:11:31
  • +1

Sinon je ne trouve pa d'option d'affichage sur le touch hd aussi

voila

Répondre à kira95L

24

moucklee, le 18 fév 2009 à 22:14:16

As tu testé sur plusieur jeux car defois c'est normale apres perso komme jte disait plus haut je n'est pas le HD j'ai le diamond tout court as tu regarder sur google??

Répondre à moucklee

25

kira95L, le 18 fév 2009 à 22:29:17

Oui jai essai sur google oui aussi jai essai plusieur jeu

mai toi si ta raiussi sur le diamond non???

si oui

donc sa devrai etre identique non???

Répondre à kira95L

26

moucklee, le 18 fév 2009 à 22:43:32

Eh bien ecoute moi c'est une rom custome que j'ai sur le diamond de plus le diamond et le hd sont assez different et le seul jeux auquel je joue il sont sur emulateur genre snes nes gameboy ect... quelle sorte de jeux c'est??? emulateur ???

Répondre à moucklee

27

kira95L, le 18 fév 2009 à 23:01:50

C des fichier .jar

qui fonctionne sur java

Répondre à kira95L

28

moucklee, le 18 fév 2009 à 23:04:44

Oki essai de telecharger gsen c'est un log qui permet les rotation du tel en inclinant de droite a gauche de bas en haut regarde sur google

Répondre à moucklee

29

kira95L, le 18 fév 2009 à 23:34:06

Je l'est telecharger et instaler mais rien de nouveau

voila je compren plus rien

Répondre à kira95L

30

moucklee, le 18 fév 2009 à 23:47:24

1° as tu pris la bonne version pour hd et non pas pour diamond
2°as tu dans les programe configuration gsen
essai les deux la si sa ma marche tjs pas je ne peut rien pour toi et il va falloir faire quelle que recherche sur google voila

Répondre à moucklee

31

matou, le 23 fév 2009 à 15:42:10

Salut est que vous sauriez m'expliqué comment je doit installé les appli pour que mon diamond est le menu style iphone ? parceque j'ai téléchargé flash lite et freestyl mais je ne sais pas du tout comment installé sa sur mon portable je suis pas très doué en informatique merci d'avance !

Répondre à matou

33

konkun, le 7 jui 2009 à 16:19:01

Bonjour tous le monde bon je sais pas si ce problème a été évoquer ( mais je pense que si) en fait j'ai pris le htc touch depuis maintenant, aller ptete ... 6 ou 7 mois ( et dailleur je regrette) et donc le problème c'est que je ne peut plus jouer a mes jeux java comme sur les autres portables et pourquoi? par ce que j'ai pas asser de boutons sur le touch pour par exemple "confirmer" une action (j'ai installé worms et je pouvais pas confirmer"play") bref je tien a pousser une geulante par la même ocaz XD POURQUOI N'Y A T-IL PAS PLUS DE BOUToNS ? rooohhhhhh!!!!

donc voila si quelqun a une solution ou alors si quelqun sais que mettre un clavier virtuel est impossible ben sa serais sympa de me le dire haha =D tchao et bonne soirée

Répondre à konkun