|
|
|
|
Répondre à soloboy75
|
Voici un site sympa pour télécharger des themes et utillitaires : http://htc-diamond.sosref.com |
Bonjour à tous, je viens d'aquerir le HTC touch pro chez sfr et j'aimerai mettre le theme noir par default.
|
Bonjour a toi ca depends ce que tu veux comme application moi je peux t'en envoyer.J'.ai un htc diamond et j'Ai loader plusieur application mais ca depend ceux que tu veux avoir si je ne l'ai pas je peux toujours trouver.Je travaille dans les télécommunication et le représentant de htc m'en envoie régulierement si je ne l'ai pas je peux lui demander et il va me l'Envoyer
|
Car c'est une rom bridée de chez les operateur qui ne permette pas d'installer ce qu'on veut je sais c'est unjuste mes c'est comme sa faudrait flasher ton htc diamond pour pouvoir le debridée ainsi tu pourra installer tous ce qu'il te plait il i ya des rom qui traine sur le net avec deja msn d'installer enfin elle son un peu personnalisé |
Bonjour tous le monde bon je sais pas si ce problème a été évoquer ( mais je pense que si) en fait j'ai pris le htc touch depuis maintenant, aller ptete ... 6 ou 7 mois ( et dailleur je regrette) et donc le problème c'est que je ne peut plus jouer a mes jeux java comme sur les autres portables et pourquoi? par ce que j'ai pas asser de boutons sur le touch pour par exemple "confirmer" une action (j'ai installé worms et je pouvais pas confirmer"play") bref je tien a pousser une geulante par la même ocaz XD POURQUOI N'Y A T-IL PAS PLUS DE BOUToNS ? rooohhhhhh!!!!
|