rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mac lecture améliorée dailymotion ?

Posté par po, le mardi 29 avril 2008 à 00:21:45
Bonjour,

je souhaiterai lire des vidéos sur dailymotion mais avec une qualité supérieur, j ai télécharger miro, vlc....mais je n arrive pas à les installer que dois-je faire svp? ja i un mac book pro depuis peu mais je n arrive à rien pour le moment un peu d'aide ne serait pas superflue
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à po  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le mardi 29 avril 2008 à 00:30:49
Répondre à Sanspseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mac lecture améliorée dailymotion ? »