Rechercher : dans
Par :

Comment lire les divX

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 01:09:44 snowballed, le 29 avr 2008 à 00:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un nouvel ordi que j'ai monté, tout marche niquel mais quand je grave un cd ( poste de travail, copier-coller d'un film, lancer la gravure ) je peux le graver ( en 8 minutes ) mais quand j'essaye de le lire le lecteur ne detecte aucun film. Je me suis dis qu'il y avait un probleme de gravure donc j'ai mis un film que j'ai gravé avec mon précédent pc mais c'est pareil, l'ordi ne le detecte pas. Pourtant quand je met des cd de jeux ou des logiciels tout marche tres bien. Quelqu'un sait il pourquoi ca me fait ca et ce que je dois faire ? Merci
PS: j'ai déja télécharger divX for windows ;)
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire les divX » dans :
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

system313, le 29 avr 2008 à 00:20:53

Je pense que ma reponse est con, mais il ne lit peut etre pas les cd-r ou dvd-r, ce qui m'étonnerai beaucoups, mais bon on sais jamais lool ^^'

Répondre à system313

2

ronamber1, le 29 avr 2008 à 00:21:16
  • +2

Telecharge vlc player (gratuit)
il n'utilise aucun codec et di moi si tu les li avec

Répondre à ronamber1

3

magicien10024, le 29 avr 2008 à 00:24:16

Bonsoir,

assures toi que ton film est bien en divx

http://www.divx.com/?lang=fr

http://www.div-x.ws/fr/

Répondre à magicien10024

4

snowballed, le 29 avr 2008 à 00:59:04

Tout mes films sont en format avi. Je vais telecharger vlc mais j'ai déja telecharger divX for windows... Y'a t-il un autre moyen de lire les cd ?

Répondre à snowballed

5

ronamber1, le 29 avr 2008 à 01:02:22

Pour windows media player

...telecharge k-lite codec pak ou satsuki decoder

Répondre à ronamber1

6

snowballed, le 29 avr 2008 à 01:03:47

J'ai déja tout les codec ( autrement je ne pourrais pas lire les films que j'ai d'enregistré sur le pc :-) )

Répondre à snowballed

7

snowballed, le 29 avr 2008 à 01:07:37

Mais quand je met le cd de film ( en format avi ) ca charge pas, ca recherche rien... Comme si j'avais rien mit du tout dans le lecteur. Je ne comprend vraiment pas...

Répondre à snowballed

8

ronamber1, le 29 avr 2008 à 01:08:50

Donc tu peu lire les film sur ton disk dur mai pa sur cd?
ta essai de copier le film de ton cd sur ton disk dur?
sinon si le meme film ke tu copie ne se li pas sur ton cd mais se li sur le disk dur
change de disk gravable ou alors de lecteur je sais pa trop
precise toute les manip ke tu a fait stp

Répondre à ronamber1

9

snowballed, le 29 avr 2008 à 01:09:44

Ah merci c'est cool grace a VLC le lecteur le detecte. Merci gars c'est super sympa ;)
A+

Répondre à snowballed