Rechercher : dans
Par :

Telecommande du dvr 900 c de firstline

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 12:00:37 atm, le 29 avr 2008 à 00:04:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis a la recherche d'une telecommande pour mon lecteur dvd firstline dvr 900 c car la miene a disparue lors du demenagement alors si quelqu'un en a une faite moi signe ou un endroit ou je peus en avoir une autre merci de votre aide

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « telecommande du dvr 900 c de firstline » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...

1

jmp59, le 29 avr 2008 à 10:09:12

Bonjour,

Tu trouveras ça ici http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/FIRSTL­INE/DVR900C.html
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59

2

atm, le 29 avr 2008 à 12:00:37

Bonjours. je te remercie de ton aide car un lecteur sans telecommande ces un homme sans femme bref encore merci d'avance ,bonne journee tony

Répondre à atm