Rechercher : dans
Par :

Formatage clé usb sous vista

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 00:15:46 petitlion, le 28 avr 2008 à 23:34:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une clé usb de 8 Go toute neuve.
Problème, je ne peux rien en faire (elle est en raw). Quand je veux l'ouvrir, il m'est demandé de la formater et le formatage échoue.
quelqu'un a une idée ? J'ai lu les forums sans trouver réponse.
Merci à tous !!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formatage clé usb sous vista » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP...
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB VoirMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...

1

Sadistik`X, le 29 avr 2008 à 00:15:46
  • +4

Elle marche sur un autre pc ? si oui essaye de la formater a partir de l'autre . Un monde meilleur commence par la liberté !

Répondre à Sadistik`X