Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

SOS mot de passe mémorisé

martine 42, le lundi 28 avril 2008 à 23:19:21
Bonjour,
J'ai un petit (gros) soucis...Voilà je suis nulle en informatique et je crois que j'ai fait une boulette.
Je me suis inscrite ( juste pour voir ) sur un site de rencontres amicales bien connu "je contacte" ( oui oui les mecs je sais ce vous pensez ) avec un mot de passe. Le soucis c'est qu'à chaque connexion, le mot de passe est déjà renseigné (en caractères cachés ) , donc n'importe qui qui utilise l'ordi à la maison peut se connecter dans mon profil.
Ca me gêne de penser que ma fille pourrait accéder au profil de sa maman de 48a...
La question est donc : comment faire pour que ce bazar d'ordi de "mémorise plus mon mot de passe"
Merci d'avance à tous les sorciers de l'internet. BIZ Martine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à martine 42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wilcow, le lundi 28 avril 2008 à 23:21:47
vide l'historique, les cookies, passwords...
(et tu dois bien avoir un bouton de déconnexion sur ton site...)

http://i41.servimg.com/u/f41/12/31/97/13/cookie10.jpg
Répondre à wilcow

5

• Ce message vous semble utile, votez !
martine42, le lundi 28 avril 2008 à 23:41:10
Ca marche merci
Répondre à martine42

3

• 1
Rocky_123, le lundi 28 avril 2008 à 23:22:14
Salut, si c'est dans le navigateur, il suffit en general d'effacer les cookies. Dans Internet Explorer :

Menu Outils -> Supprimer l'historique de navigation

-> Supprimer les cookies
-> Supprimer les mots de passe
-> Supprimer les formulaires

Le menu outils à une icone en forme d'engrenage au cas où on le voit pas tout de suite...
Répondre à Rocky_123

4

• 1
Darklink93, le lundi 28 avril 2008 à 23:22:22
Bsr ,

Tu ouvre ton navigateur internet ( internet explorer 7 ) puis outils puis option internet
en dessous de historique de navigation tu fais supprimer puis tout supprimer
Répondre à Darklink93

6

• 1
wilcow, le lundi 28 avril 2008 à 23:43:05
problème résolu...
(bon lui il était pas dur,mais on mérite des encouragements quand même !)
Répondre à wilcow

• 1
Darklink93, le lundi 28 avril 2008 à 23:47:04
Oublis pas de signaler le sujet comme resolus
Répondre à Darklink93

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 ladigue, le mardi 27 mai 2008 à 19:34:09
BONJOUR

je voudrais qu'à chaque fois que j'ouvre ma messagerie sur ORANGE, que mon mot de passe soit retenu pour éviter de le retaper à chaque connexion.

Je suis seule à utiliser l'ordinateur

POURTANT JE CLICQUE A CHAQUE FOIS SUR MEMORISER MON MOT DE PASSE ... SANS RESULTAT....

MERCI POUR VOTRE AIDE
Répondre à ladigue
Voir les mots de passe mémorisés (Résolu)Bonjour, Je suis sur Windows XP et j'ai l'habitude de mémoriser les mots de passe avec mon PC (facile et pratique). Le problème est que pendant les vacances je pouvais plus lire mes mails où allez sur certains forums et sites car... www.commentcamarche.net/forum/affich-8231163-voir-les-mots-de-passe-memorises
Suprimer - mot de passe memorisé sur FIREFOX (Résolu)Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des sites pour lesquels je sauvegarde des mots de passe donc quand j'arrive sur la page d'accueil , je clique sur la case et mon nom d'utilisateur apparait avec le mot de passe dans la case en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5053449-suprimer-mot-de-passe-memorise-sur-firefox
Mémoriser son mot de passe (Résolu)Bonsoir à tous, A chaque visite que je fais dans l'environnement de "Free" suivi, suivi-tech, suivi/conso etc. il y a toujours (et c'est mieux ainsi) 2 fenêtres ou il faut rentrer son "identifiant" (ce qui n'est pas le plus dur) et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874831-memoriser-son-mot-de-passe
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Les seuls recours consistent à utiliser: Le service aux utilisateurs Windows Live ID pour, entre autres, toutes les infos :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu
Mémoriser le mot de passe Windows (Résolu)Bonjour, Probléme : Normalement quand on se connecte à un site, service etc... sécurisé par un mot de passe Windows demande si on veut mémoriser le mot de passe pour une future utilisation, si on ne veut pas, ou si on ne veux plus méromisé aucun mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331086-memoriser-le-mot-de-passe-windows
Probleme de recuperation du mot de passe msn (Résolu)Bonjour, Je souhaite récuperer le mot de passe de mon ancienne adresse msn que j'ai malheureusmen oublier (je l'avais mémorisé) et puis j'ai du formater mon pc, le pire c'est que pour la reponse à la question secrete j'avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3994163-probleme-de-recuperation-du-mot-de-passe-msn
Mon code de pass s'affiche sous forme étoiles (Résolu)Bonjour tt le monde,aidez moi svp,j'ai oublie mon code de pass sur yahoo,je peux entrer dans yahoo pour chatter car j'ai mis mon yahoo en mode 'mémoriser compte et mot de pass',mais je me rappelle plus mon code de pass,pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361052-mon-code-de-pass-s-affiche-sous-forme-etoiles
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe
Télécharger Password Pond Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser le même mot de passe pour chaque accès est risqué pour votre confidentialité. Password Pond est un générateur de mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055852-password-pond
Attaques - Protection par mot de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme ainsi la clé... www.commentcamarche.net/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Passerelles Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un utilisateur distant contacte un tel... www.commentcamarche.net/lan/gateway.php3
Toutes les réponses pour « SOS mot de passe mémorisé »