Rechercher : dans
Par :

Heure et Date impossible à changer !

Dernière réponse le 2 mai 2008 à 17:59:24 MelleD, le 28 avr 2008 à 22:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à changer l'heure et la date alors que je suis l'administrateur. En allumant mon pc une fenêtre Windows en noir et blanc s'est ouverte et depuis impossible de changer l'heure. Qu'est ce que je dois faire?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Heure et Date impossible à changer ! » dans :
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
Changer intégralement sa date de naissance sur Facebook VoirVous souhaitez changer intégralement votre date de naissance, alors rendez-vous ici. - Indiquez l'adresse mail associée à votre compte, puis indiquez votre date de naissance. Ce lien permet de changer l'année de la date de naissance, chose...

1

Darklink93, le 28 avr 2008 à 22:54:36

Bsr , cela vient peut etre de la pile du bios qui a fais son temps faudrais la changer si c'est cela

Répondre à Darklink93

2

MelleD, le 29 avr 2008 à 15:39:17

En ce qui concerne la pile du bios et sa durée de vie j'ai un doute, mon pc n'a que 2mois, je comprends pas pourquoi je dois la changer maintenant

Répondre à MelleD

3

Darklink93, le 29 avr 2008 à 18:26:55

Ou la version du bios qui n'est pas mit a jour ?

Répondre à Darklink93

4

MelleD, le 29 avr 2008 à 19:00:22

J'ai appelé la Hotline et on m'a donné cette possibilité et le conseiller va m'envoyer un mail avec la procédure à suivre pour pouvoir mettre la version du Bios à jour. Et si je veux la faire moi même (la mise à jour) c'est possible? Et comment?

Répondre à MelleD

5

Darklink93, le 29 avr 2008 à 21:38:39

Oui , tu peux le faire en allant sur le site du constructeur puis telecharger la nouvelle version du bios

Répondre à Darklink93

6

MelleD, le 29 avr 2008 à 21:53:04

Ok mais je préfère attendre le mail pour être sûre de ne pas me tromper

Répondre à MelleD

7

MelleD, le 2 mai 2008 à 17:59:24

Finalement c'était pas la pile du Bios mais c'était dans Set Up quand on appuie sur F2 au démarrage fallait que change l'heure et la date à cet endroit. Mais je te remercie quand même

Répondre à MelleD
Collection CommentÇaMarche.net