|
|
|
|
Posté par
slim3800, le lundi 28 avril 2008 à 22:43:14Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
non, c'est une version payante, tu aura juste la démo quelques jours ! mais avast et antivir sont très bien ! @+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
ok merci
g encor 1 truc a te demonde lol enfete la g spy sweeper comme antispyware et il expire ds 5 jours donc mnt il fo ke je choisire 1 otre svp vous me conseillé kel antispyware?? |
|
voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet
;-) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
merci |
salut,
je vous solicite tous , s'il y a qlq 1 parmi vous qui possede le code d'activation de Kaspersky Antivirus 7.0.1.325 qu'il me l'a donne, ou bien il me dit comment l'acheter merci a tous et a toutes, je vous aiderais s'il y a besoin en finance et comptabilité |
Salut
pour l'acheter c'est ici : http://kaspersky.telechargement.fr/ @+ Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
ya til une clé d'activation gratuite pour kaserski 7 |
|
non car c'est pas gratuit ce logiciel |
c super site |
je veux le clé d'activation de kaspersky7.0 |
s.v.l je veux le code d'activation pour kaspersky internet security 7.0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
j'ai une version de kaspersky 7.0.1.325fr . mais je n'ai pas leur code d'activation et je le recherche de telecharger gratuit si vous avez une solution . merci bien a vous
|
salut je voudrais un anti virus kaspersky 2007 gratuitement pour mon pc
|
le code d'activation pour la version 7 gratuit
|
| 24/11 11h11 | 192.168.0.1 / 192.168.1.1 | Réseaux |
| 24/04 17h13 | Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01et 5 | RAID |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 13/05 00h27 | Code d'ctivation kaspersky 7.0.1.325 | 9 |
| 02/05 16h42 | Kaspersky 7.0.1.325 Ecran bleu ! | 2 |
| 01/05 13h59 | Code d'activation de kaspersky 7.0.1.325 | 4 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Futro S400 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | MSI VR700-010FR Core Duo | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 147.10 € PriceMinister |
![]() | Toshiba Satellite A100-02H Core | Catégorie: Ordinateur portable |