Rechercher : dans
Par :

[SIS Raid Utility] c'est quoi ? !

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 22:52:49 boisdebouille, le 28 avr 2008 à 22:28:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'étais sur un forum et voulant le quitter, j'ai été bloqué par ce message dans la barre des tâches du bas.
C'est la première fois que je vois apparaitre ceçi. (je suis sous Windows XP SP2)
qui peut me venir en aide ?

D'avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [SIS Raid Utility] c'est quoi ? ! » dans :
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger SiS UniVGA2 Graphic Driver VoirLe pilote SiS UniVGA2 Graphic Driver supporte les puces graphiques suivantes : SiS650, SiS651, SiSM650, SiS650GX, SiS740, SiS650GL, SiSM741, SiS741GX, SiS741
Télécharger SiS AGP(GART) Driver VoirLe pilote SiS AGP (GART) supporte les chipsets suivants : SiSM650, SiSM760, SiSM741, SiS655FX, SiS655, SiS651, SiS650GX, SiS648MX, SiS648FX, SiS648, SiS645DX, SiS650GL, SiS650, SiS645, SiS635, SiS760, SiS755FX,...
Protection - Les systèmes RAID VoirPrésentation de la technologie RAID La technologie RAID (acronyme de Redundant Array of Inexpensive Disks, parfois Redundant Array of Independent Disks, traduisez Ensemble redondant de disques indépendants) permet de constituer une unité de...

1

Darklink93, le 28 avr 2008 à 22:37:09

Bsr ,

SIS RAID UTILITY c'est un utilitaire des disques durs il me semble , si cela t'arrive plusieurs fois dans la meme semaine sa deviendra inquietant et il faudra reinstaller les pilotes de ta CM ou ton disque dur est defectueu ou endommagé
Mais plusieurs fois c'est rares

Répondre à Darklink93

2

boisdebouille, le 28 avr 2008 à 22:52:49
  • +1

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.
CECI explique CELA !! Mon dique étant neuf d'une petite quizaine, je vais au petit matin lui rapporter la machine; Ayant de gros fichiers dessus. J'ai fait la SAUVEGARDE de ceux-ci dans la journée.

Merci encore.

Répondre à boisdebouille
Collection CommentÇaMarche.net