Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cafe Pro réfuse l'accès a mon bureau

billern1987, le lundi 28 avril 2008 à 22:07:26
Bonjour,
j'utilise Cybert café pro et dépuis un moment étant sur Cafépro je n'est pas accès a mon bureau quand je tape dans la barre d'adresse ( bureau ) on me dit les paramètres ne permetent pas l'accès ou je n'arrive pas a télécharger les pièces jointes de mes mail. aidez moi a resoudre le problème
remi_ndri@yahoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à billern1987  Signaler ce message aux modérateurs
Problèmes d'accents français sous KDE (Résolu) Bonjour, je suis sous openSuSE 10.2 avec KDE 3.5 en multiboot Windows XP familliale. J'ai des problèmes d'accents français sous KDE. J'ai fait les manips suivantes sur les conseils de FrenSuse (http://frenchsuse.free.fr/aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2691333-problemes-d-accents-francais-sous-kde
Comment protéger l'accés à internet (Résolu) Bonjour, J'ai un énorme problème.Il y a de cela quelques jours, mon petit frère c'est fait attraper en train de faire des "bétises" sur le net. 2 solutions s'offrait à moi: - Soit je résilie le contrat - Soit je protège l'accés à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1572068-comment-proteger-l-acces-a-internet
Problème avec accents (Résolu) Bonjour, J'ai créer un site avec OsCss 1.2 pouvez vous jetez un œil et me dire pourquoi j'ai des problème d'accents ? car j'ai essayer en iso et en utf8 mais rien à faire tout reste pareil. J'ai lu plusieur articles sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7906780-probleme-avec-accents
[Web] Accès impossible à certains sites webLe problème d'accès peut venir de la présence d'un pare-feu. Si un pare-feu est installé, vérifier ses paramètres de configuration. Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2663-web-acces-impossible-a-certains-sites-web
Programme Instant Access et fichier Rundll (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert le programme Instant Access qui se trouve dans mon bureau je ne sais par quel moyen ( je suis néophyte!) Si je supprime ce programme (instant access) est-ce-que cela risque d'endommager mon PC ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338724-programme-instant-access-et-fichier-rundll
Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu)SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Cyber cafe pro (Résolu)Bonjour, sil vou plai je voudrais savoir comment pirater un serveur cyber cafe pro merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5440509-cyber-cafe-pro
Plan Numérique 2012 : un plan d'accompagnement pour la TV numérique(Paris - Relax news) - Eric Besson, secrétaire d'Etat en charge du Développement de l'économie numérique, a dévoilé lundi 20 octobre un programme d'accompagnement des particuliers au basculement vers la télévision numérique. Ce plan prévoit, entre... www.commentcamarche.net/actualites/plan-numerique-2012-un-plan-d-accompagnement-pour-la-tv-numerique-5847540-actualite.php3
Le protocole LDAPIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accèder à des bases... www.commentcamarche.net/contents/internet/ldap.php3
LDAP - Le protocole LDAPIntroduction à LDAP LDAP (Lightweight Directory Access Protocol, traduisez Protocole d'accès aux annuaires léger et prononcez "èl-dap") est un protocole standard permettant de gérer des annuaires, c'est-à-dire d'accéder à des bases d'informations... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapldap.php3