Rechercher : dans
Par :

Comment trouver l'adresse msn d'une personne

My22, le 28 avr 2008 à 21:58:42
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais trouver l'adresse msn d'une personne ,en ayant seulement son nom son prénom et sa date de naissance et éventuellement sa ville .
Je voudrais savoir si c'est possible et si ou comment ? .
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment trouver l'adresse msn d'une personne » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

Rocky_123, le 28 avr 2008 à 22:02:05
  • +20

Salut, je crois que ce service n'existe plus. Il y a maintenant MSN spaces, mais seulement si la personne a créé un espace et autorise à le visiter.

http://home.services.spaces.live.com/

Avant il y avait un répertoire MSN mais il y a eu pas mal d'abus (oui oui, grâce aux cons qui embêtent tout le monde LOL)

2

My22, le 28 avr 2008 à 22:04:22

Ok , Merci beaucoup de ton aide :) .