Bonjour,
salut a tous,
est ce que qu'elqun pourrai m'expliquer comment faire pour que je puisse lire mes cd mp3 sur mon lecteur rd3 dans ma peugeot 307 sans avoir a changer de lecteur.
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ?
Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Télécharger Radio2XS MP3 Tuner VoirLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion.
radio2XS MP3 Tuner est un...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne?
Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi.
Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux
fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt
Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau)
dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...)
il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs
du...
MP3 VoirPrésentation du format MP3
Le MP3 (« MPEG-1 Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Salut, j'ai le même problème mais pour une 206 peugeot et je suis allé sur le site eurovan mais franchement je capte rien.
Si tu as le temps de me guider je t'en serais reconnaissante.