Rechercher : dans
Par :

Connection mp3 sur peugeot 307

Dernière réponse le 28 fév 2009 à 23:21:42 chris44, le 28 avr 2008 à 21:48:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous,
est ce que qu'elqun pourrai m'expliquer comment faire pour que je puisse lire mes cd mp3 sur mon lecteur rd3 dans ma peugeot 307 sans avoir a changer de lecteur.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connection mp3 sur peugeot 307 » dans :
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Télécharger Radio2XS MP3 Tuner VoirLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

JEFFS06, le 31 oct 2008 à 11:57:42

Slt il te sufit de mettre a jour ton firmware que tu trouveras sur http://www.eurovan2.com

slt et bonne journee

Répondre à JEFFS06

2

nathos68, le 28 fév 2009 à 23:21:42

Salut, j'ai le même problème mais pour une 206 peugeot et je suis allé sur le site eurovan mais franchement je capte rien.
Si tu as le temps de me guider je t'en serais reconnaissante.

merci d'avance

nath

Répondre à nathos68