Rechercher : dans
Par :

Webmail vista serveur SMTP ne répond pas

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 22:04:14 APFS, le 28 avr 2008 à 21:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour vérifier une erreure que je n'arrive pas à résoudre moi même.

Dans "mes comptes" vista webmail , une erreure apparait ' serveur smtp ne répond pas) et l'ordi ne se connecte pas à la messagerie

merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « webmail vista serveur SMTP ne répond pas » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

kate, le 28 avr 2008 à 21:44:41

Bonjour,

Dans "Identités", tu dois paramétrer ton compte.

Ton adresse SMTP doit indiquer le nom de ton fournisseur d'accès à internet.

SMTP.nom du FAI.fr

Répondre à kate

2

APFS, le 28 avr 2008 à 21:57:49

Kate merci

lorsque je suis sur identité, il refuse de me laisser faire en me disant que tout a deja ete fait et lorsque je veux quiter il me dit que ca na pa ete fait!

les serveurs ne répondent pas
messages d'erreure:

"0X800CCC19"

Répondre à APFS

3

kate, le 28 avr 2008 à 22:00:26

Essaie "Importer" et tu choisis paramètres du compte de messagerie.

Répondre à kate

4

kate, le 28 avr 2008 à 22:04:14

Sinon "outils", "comptes" et tu regardes ce qui est paramétré.

Répondre à kate