rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base de donné pour un site

Posté par Eryad, le lundi 28 avril 2008 à 21:39:56
Bonjour,

Alors j'ai vraiment besoin d'une aide car je suis trés trés PERDU !
Je suis en terminale STG option GSI (Gestion des Systéme d'Information) et je passe un oral sur cette option.

Cet oral ce compose d'une étude que j'ai réalisé toute seule ainsi que d'un projet qui doit se réalisé en groupe.

Notre projet consiste a la réalisation d'un journal que mon amie a créer sous forme de site en format HTML. Mon but dans ce projet et de réaliser une base de donné pour le site ... le HIC c'est que c un site dédié aux éléves de mon lycée aucun produit n'est mis en vente ce n'est pas du commerce mais juste un endroit ou les lycéens peuvent y trouver des information sur leur oriantation ect. ( il y a différente rubrique comme "filiaire", "espace lycéen", calendrier scolaire", "orientation", "divers" ...)

Je ne vois donc pas comment créer une base de donnée a partir de cela !!!

J'epére que cela a été le plus clair possible pour qu'on puisse m'aider a réaliser ce projet comme il le faut

Merci d'avance
A bientot ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Eryad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
†Death's Angel†, le lundi 28 avril 2008 à 22:42:04
Bonsoir,

Je t'aiderai volontier, mais je n'ai pas bien saisi quelles fonctionnalités devra avoir ton site. Peux-tu préciser les informations que tu souhaites mettre dans ta base de donnée et ce que tu veux en faire, et les liens entre les différentes informations?

A bientot
Répondre à †Death's Angel†

6

Eryad, le mardi 29 avril 2008 à 11:10:46
Merci de votre aide.