Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus le config ???

Niiko4400, le lundi 28 avril 2008 à 21:31:18
Bonjour,
Je voudrait confiurait azureus pour pouvoir DL a fons !!
Parce que ca fait 2semaine et ces a 97.2% et la ces a 880 o/s !

Merci

En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Niiko4400  Signaler ce message aux modérateurs
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
[Configurer freebox en réseau pour P2P] (Résolu)Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous réseau ( moi le carnaval...) etc... Et, j'ai deux ordinateurs, connectés via deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831448-configurer-freebox-en-reseau-pour-p2p
Azureus 2.5.0.4a comment configurer (Résolu)salut a tous, voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!! je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecable!!! alors si quelqu'un peu me dire la procedure a suivre ou me donner un lien sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386766-azureus-2-5-0-4a-comment-configurer
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus