Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Azureus le config ???

Niiko4400, le lundi 28 avril 2008 à 21:31:18
Bonjour,
Je voudrait confiurait azureus pour pouvoir DL a fons !!
Parce que ca fait 2semaine et ces a 97.2% et la ces a 880 o/s !

Merci

En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Niiko4400  Signaler ce message aux modérateurs
Configurer azureus derrière un routeur firewa (Résolu)Bonjour tout le monde Je voudrais simplement savoir si quelqu'un à su configurer azureus (port d'écoute TCP 6881) derrière un routeur firewall J'ai un router Trendnet TW100-S4W1CA Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1409266-configurer-azureus-derriere-un-routeur-firewa
[Configurer freebox en réseau pour P2P] (Résolu)Bonjour, Je suis néophyte en matière de réseau, c'est à dire que je n'y connaîs rien en matière de passerelles (j'ai le vertige...) de masque sous réseau ( moi le carnaval...) etc... Et, j'ai deux ordinateurs, connectés via deux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831448-configurer-freebox-en-reseau-pour-p2p
Azureus 2.5.0.4a comment configurer (Résolu)salut a tous, voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!! je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecable!!! alors si quelqu'un peu me dire la procedure a suivre ou me donner un lien sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386766-azureus-2-5-0-4a-comment-configurer
[Logiciel libre] Installer AzureusAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couremment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3248-logiciel-libre-installer-azureus
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Problème Azureus: problème de configuration (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai un problème avec azureus. Lorsque que je dl j'ai un smiley Jaune à coté signifiant : problème de configuration du routeur / pare feu ==> ce qui limite la vitesse de dl Alors voilà mon pare feu windows est désactivée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783360-probleme-azureus-probleme-de-configuration
Azureus (Résolu)--salut a tous, voila quant je telecharge sur azureus je suis bloque par par-feu qui pourrait maider jai deconecter sur le panneau de configuration mai c est parreil merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2739977-azureus
Configurer bons ports pour Emule et Azureus (Résolu)Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et Azureus. J'ai cherché partout pour avoir une explication simple car je ne suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649296-configurer-bons-ports-pour-emule-et-azureus
Télécharger AzureusAzureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-azureus
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « Azureus le config ??? »