Rechercher : dans
Par :

Planificateur de paquets QoS sur Vista

fredbourdelat, le 28 avr 2008 à 21:19:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me proposer un protocole clair(...enfin) pour accéder au planificateur de paquets QoS sur VISTA EDITION FAMILIALE(la version du peuple) que l'on ne peut pas ouvrir sur cette version grâce à la commande gpedit.msc que j'utilisais sur XP!Il me semble que l'on puisse passer par regedit mais....COMMENT??? Toutes les pages que j'ai lues sont soit en anglais soit en français mais tout aussi obscures!J'aimerais, vous vous en doutez, libérer les 20% de la bande passante de la connexion à Internet réservés à VISTA en cas de congestion réseau !
A l'help!!!Merci d'avance pour votre aide!!!

"Le danger n'est pas que les ordinateurs pensent comme les Hommes mais que les Hommes pensent comme les ordinateurs"

Configuration: Windows vista edition familiale premium
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « planificateur de paquets QoS sur Vista » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Collection CommentÇaMarche.net