Rechercher : dans
Par :

Comment avoir le numéro d'une personne?

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 11:29:56 tendi, le 28 avr 2008 à 21:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un numéro de portable à partir du nom, prénom et adresse d'une personne. La raison est que j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette personne, c'était un de mes ancien chef mais malheureusement il a été muté! Mais je ne peux pas me passer de lui, il faut que je lui fasse connaitre les sentiments que j'ai à son égard.
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment avoir le numéro d'une personne? » dans :
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin Voir Pour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : Démarrer Exécuter Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox Voir Problème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...

1

zoulou33, le 28 avr 2008 à 22:35:33
  • +1

Bonsoir
C'est pas un site de rencontre ici. L'annuaire des portables existe il me semble mais bon c'est très peu répandu. Google t'aidera.

Répondre à zoulou33

2

loic561, le 29 avr 2008 à 18:38:47

Il y avait pas une pub a la télé a un moment
"avec a qui il est ce numéro?"
une personne qui passait l'aspirateur dans un cinéma et qui trouvait un numéro!
je suis vraiment pas sur mais ca serait pas le 36 80
ou un truc comme ca..
il a raison zoulou cherche sur Google, et si tu trouve ou c'est revient nous le dire et mettre ce topic en résolu, pour que d'autres ayant le même problème que toi puissent trouver plus facilement la solution, merci Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème.
Merci

Répondre à loic561

3

zoulou33, le 29 avr 2008 à 18:42:38

Merci Loïc561.

Répondre à zoulou33

4

rania, le 24 mai 2008 à 16:49:06
  • +1

Bonsoir je voudrais avoir la numero de asmae bassite quand vous le lirez ecrrivez moi slt a+ a tout le monde bay et maerci de me rependre

Répondre à rania

5

zoulou33, le 24 mai 2008 à 16:53:28
  • +1

Bonjour
C'est quoi que tu veux ?. Ce n'est pas ici un lieu de rencontre. Merci

Répondre à zoulou33

8

doudou, le 14 fév 2009 à 14:08:37
  • +1

Mais y vous arive a parlé male o gan kome kome vou ete fou ou koi a leur dire nan mé vou avez cru ke cété un lieu de rencontre ici franchemen vou ete des con axpliké leur en faite il fo aller sur google é tapé page jaunes c tout apré il von vou demandé decrir le nom decette personne é pe etre kil von aussi vou demanddé ou la personne habite

Répondre à doudou

9

Loïc561, le 14 fév 2009 à 18:32:30
  • +2

Euuu merci pour ce message incompréhensible... Mais justement il est incompréhensible. Ayant ni traducteur ni dons de voyance, il reste pour moi... incompréhensible...

T'exprimer clairement serait-il une solution? C'est certain...

Merci de ta compréhension (je crois avoir été compréhensible)
Bonne soirée
Cordialement Loïc561    A mort la mort, Vive la Vie!!!
Peace And Love ...

Répondre à Loïc561

10

dede, le 31 mar 2009 à 11:29:56
  • +4

Je veu avoir le numero d'une person qui a un portable . merci a revoir

Répondre à dede
Collection CommentÇaMarche.net