Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Comment avoir le numéro d'une personne?

tendi, le lundi 28 avril 2008 à 21:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un numéro de portable à partir du nom, prénom et adresse d'une personne. La raison est que j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette personne, c'était un de mes ancien chef mais malheureusement il a été muté! Mais je ne peux pas me passer de lui, il faut que je lui fasse connaitre les sentiments que j'ai à son égard.
Merci d'avance de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

zoulou33, le lundi 28 avril 2008 à 22:35:33

Bonsoir
C'est pas un site de rencontre ici. L'annuaire des portables existe il me semble mais bon c'est très peu répandu. Google t'aidera.

Répondre à zoulou33

2

loic561, le mardi 29 avril 2008 à 18:38:47

Il y avait pas une pub a la télé a un moment
"avec a qui il est ce numéro?"
une personne qui passait l'aspirateur dans un cinéma et qui trouvait un numéro!
je suis vraiment pas sur mais ca serait pas le 36 80
ou un truc comme ca..
il a raison zoulou cherche sur Google, et si tu trouve ou c'est revient nous le dire et mettre ce topic en résolu, pour que d'autres ayant le même problème que toi puissent trouver plus facilement la solution, merci Avant de poster une question, n'oubliez pas de bien regarder si il n'existe pas déjà une réponse.
Quand votre problème est réglé, n'oubliez pas de le mettre en résolu,
cela facilitera la recherche de ceux qui ont le même problème.
Merci

Répondre à loic561

3

zoulou33, le mardi 29 avril 2008 à 18:42:38

Merci Loïc561.

Répondre à zoulou33

4

rania, le samedi 24 mai 2008 à 16:49:06

Bonsoir je voudrais avoir la numero de asmae bassite quand vous le lirez ecrrivez moi slt a+ a tout le monde bay et maerci de me rependre

Répondre à rania

5

zoulou33, le samedi 24 mai 2008 à 16:53:28

Bonjour
C'est quoi que tu veux ?. Ce n'est pas ici un lieu de rencontre. Merci

Répondre à zoulou33

8

doudou, le samedi 14 février 2009 à 14:08:37
  • +1

Mais y vous arive a parlé male o gan kome kome vou ete fou ou koi a leur dire nan mé vou avez cru ke cété un lieu de rencontre ici franchemen vou ete des con axpliké leur en faite il fo aller sur google é tapé page jaunes c tout apré il von vou demandé decrir le nom decette personne é pe etre kil von aussi vou demanddé ou la personne habite

Répondre à doudou

9

Loïc561, le samedi 14 février 2009 à 18:32:30
  • +1

Euuu merci pour ce message incompréhensible... Mais justement il est incompréhensible. Ayant ni traducteur ni dons de voyance, il reste pour moi... incompréhensible...

T'exprimer clairement serait-il une solution? C'est certain...

Merci de ta compréhension (je crois avoir été compréhensible)
Bonne soirée
Cordialement Loïc561    A mort la mort, Vive la Vie!!!
Peace And Love ...

Répondre à Loïc561

10

dede, le mardi 31 mars 2009 à 11:29:56
  • +1

Je veu avoir le numero d'une person qui a un portable . merci a revoir

Répondre à dede
CHERCHE PERSONNE QUI CHEZ BOUYGUES TELECOM (Résolu) Bonjour, Je recherche un renseignement sur un numéro de portable. En autre l'identité de cette personne. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6054437-cherche-personne-qui-chez-bouygues-telecom
Code personnel sfr oublie+ Mobile sfr perdu Bonjour, J'ai perdu mon mobile sfr, J'aurai voulu consulter mes points pour racheter un nouveau portable mais sur le portail SFR il me demande mon code personnel que je n'ai pas note. QQuelqu'un aurait il une solution pour acceder a mon compte? www.commentcamarche.net/forum/affich-11057477-code-personnel-sfr-oublie-mobile-sfr-perdu
Je recherche le numéro d'une personne Bonjour, comment je peut faire pour trouver le numéro d'une personne qui est client chez sfr ou orange ou bouyges telecom? www.commentcamarche.net/forum/affich-4500486-je-recherche-le-numero-d-une-personne
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Recherche numero de portableBonjour, Je recherche un numero de telephone portable mais malheureusement je n'ai que le nom de la personne Pourriez vous m'aider et me dire comment faire ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4192025-recherche-numero-de-portable
Comment peut ton localiser un numero de gsmBonjour, j'ai le numero qui me fait chanter et qui me fait harceler...mais cette personne ne repond pas quand je l'appel mais dial avec moi juste par texto...y a t'il un moyen pour trouver cette personne ou de la localiser...je sais que je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8073408-comment-peut-ton-localiser-un-numero-de-gsm
Facebook lance les adresses personnalisées(Paris - Relax news) - Le très populaire réseau social Facebook s'apprête à proposer à ses membres des adresses personnalisées. Dès le samedi 13 juin, les utilisateurs du site pourront remplacer le numéro d'URL de leur page par leur nom, ce qui leur... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-lance-les-adresses-personnalisees-5849080-actualite.php3
WPAN (Réseau personnel sans fil)Réseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wpan.php3