Posez votre question Signaler

Carte maroc

hicham1480 47Messages postés 21 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2010 à 00:11
Bonjour,
j ai acheter un gps de l'europe et je veux mettre aussi le maroc et-il possible merci a tout les operateur
Lire la suite 

Carte maroc »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,

Pour toute personne interressée par l'achat de la carte officielle de Garmin Maroc, qu'elle m'envoie un email: ahmedeloufir@gmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour hicham1480,

possible oui, mais ca dépend du gps, pex. Garmin GPSMAP 278 aucun probléme.

veuillez précisé quelle marque et modelle ?

salutations

guest
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux telechargement de la carte du maroc pour le GPS de téléphone mobile HTC3300
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour toutes informations sur les GPS GARMIN ainsi que la cartographie du Maroc, vous pouvez contacter le 0802 000 802.
RHAFFAF - 15 août 2009 à 14:11
Bonjour,
Je souhaiterai remettre la carte du Maroc sur une NUVI 205W effacée par erreur après une manipulation de mise a jour
Comment pourrais je faire?
Merci de votre aide
luna - 3 janv. 2010 à 00:11
Il faut reprendre contact avec GARMIN Maroc, j'ai eu le problème il mon refait la cartographie.
Va voir www.garmin.tv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte maroc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?