Posez votre question Signaler

Wizoo darbuka

walidaroua - Dernière réponse le 31 août 2012 à 03:53
Bonjour,
apres l'installation du program et succesfull certifier je ne peux pas executer le program wizoo darbuka et latigo il n'y a rien ni sur mon bureau ni dans mes programmes "demarre" j'ai suivi l'instruction :Intructions
Crack, it contain 2 dll files and 2 cetificate file for darbuka......Copy them in the plugin directory data, and double click certificate file.....working fine unlimited and certified

SVP AIDEZ MOI
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
je veux télécharger logiciel de derbouka et bendir dit moi commo svp..younes
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
une magnifique arnaque ce Wizoo DARBUKA, on croit détenir enfin le logiciel qui nous permettrait de produire des percussion arabes et surtout dans mon cas du Berouali Algérien, et que fut ma surprise !!!!!!!!!! on ne peut que mettre des boucles (certes très bien jouées) pré-enregistrées par des musiciens !!!!!!!!!!!!
Impossible donc de créer des percussion en commençant de zéro ! Quel dommage...... vu la qualité des EQ, Reverb, Panoramique et autres FX présents, ils auraient pu en faire le n°1 dans sa catégorie.
boboche- 9 avril 2011 à 15:43
je suis d accord avec toi en plus il fonctionne uniquement avec xp c est vraiment dommage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hi! We have a problem with validation! When try to find certificate file give me this "Trial Certificate is wrong version"

Please for help!
We download this WiZOO. DARBUKA.LATIGO.VSTi. AU.RTAS.PC.MAC from Pirate Bay

Please if you have other Cracked DLL's of WIZOO DARBUKA & LATIGO.rar
send me!

Thanks!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
walidaroua : as tu une solution? parce que j'ai le même soucis...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  wizoo darbuka  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.