Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement sur pc

jcjcjc, le lundi 28 avril 2008 à 20:48:53
salut a tous. Je veux enregistrer sur mon pc des emissions radio rediffusée sur le web. Par exemple emissions de BBC Radio one ( essential mix et autres..) excellentes emissions . Pouvez-vous m'aider ? Est-ce possible ? Comment ?

Merciiiii

jc
Répondre à jcjcjc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gars de passage, le mardi 29 avril 2008 à 10:21:43
c'est possible il te faut un logiciel moi j'utiliser adsl enregistrer c'est très simple d'utilisation, en français, tu peux programmer l'enregistrement (date de début-de fin) mais il est payant
sinon je t'en ai trouver un gratuit http://www.01net.com/...
sa devrait faire l'affaire
Répondre à gars de passage

2

get far, le mardi 29 avril 2008 à 12:24:56
oui avec windows movie maker, il faut ckiquer sur le micro, et se mettre sur "stéréo mix"
Répondre à get far

3

Moué, le lundi 4 août 2008 à 23:25:09
Pour enregistrer tout ce qui passe sur ta carte son, tu as AUDACITY, c'est génial.
Répondre à Moué

Résultats pour enregistrement sur pc

Enregistrement sur PC musique et voix (Résolu) Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd Créator 6. ça marche , mais le résultat ne me satisfait pas en qualité . Que faire dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315255-enregistrement-sur-pc-musique-et-voix
Probleme HP Pavilion Media Center dv6512ef (Résolu) bonjour à tous. je viens d'acheter il y a une semaine, un pc portale HP Pavilion Media Center dv6512ef avec vista famillial premium. malheuresement j'ai un probleme de son (en enregistrement) que je n'arive pas a résoudre. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3650250-probleme-hp-pavilion-media-center-dv6512ef
Problème de lancement du jeu SPORE (Résolu) Bonjour, J'ai acheté en boutique le jeu spore... je l'installe, tout se passe bien, sauf que je n'arrive pas à le lancer !! j'ai windowsvista et je ne trouve pas le jeu dans le menu démarrer. J'ai essayé de le lancer de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437702-probleme-de-lancement-du-jeu-spore

Enregistrer conversation telephonique sur PC (Résolu)COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE . www.commentcamarche.net/forum/affich-2872349-enregistrer-conversation-telephonique-sur-pc
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu)bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi pour pouvoir la graver sur un CD. J'ai fait beaucoup de recherches sur le net avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016560-enregistrer-une-video-d-internet-sur-mon-pc

[Brève] Un graveur HD-DVD pour PC portables(Paris - Relaxnews) - Toshiba a dévoilé son premier lecteur/graveur HD-DVD compact destiné aux PC portables. Baptisé SD-L912A, il sera capable de lire et d'enregistrer des disques HD-DVD RW monocouche et double couche, ainsi que des disques HD-DVD-R,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-graveur-hd-dvd-pour-pc-portables-3078257-actualite.php3