Rechercher : dans
Par :

Probleme de sauvegarde

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 22:26:07 seb, le 28 avr 2008 à 20:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila qd je tente une sauvegarde des fichiers , le code erreur 0x80070057 vient bloquer le truc.

je n'y connais absolument rien en ordi alrs je demande au personne qui peuvent m'aider de prendre le temps de suivre mon pb.

Je suis sous vista et je n'ai jamais pu effectuer de sauvegarde, ce message d'erreur apparaitait depuis le debut.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de sauvegarde » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) Voir La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) Voir Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...

1

Amicalement6440, le 28 avr 2008 à 20:47:14

Bonsoir,

As-tu été faire un tour là :

http://support.microsoft.com/...

Tiens moi au courant
AMicalement

Répondre à Amicalement6440

2

seb, le 28 avr 2008 à 21:00:02

Ouais j'y suis aller mais je comprend pas grand chose a tout ca.
j'aurais besoin d'une aide direct tu voit en temps rreel si c'est possible.

faudrait que tu me dise ou je doit aller exactement et ce que je dois faire en direct si c possible fait moi signe please car j'ai peur de perdre toute mes photos et musiques;

par avence merci

Répondre à seb

3

Amicalement6440, le 28 avr 2008 à 21:23:55

Pour cela il faudrait que me décrives pas à pas comment tu fais ta sauvegarde ...

Dans l'attente
Amicalement

4

seb, le 28 avr 2008 à 21:38:46

Alors je vais essayer d'etre concis......

j'ai je crois une sauvegarde automatique donc parfois un message apparait (vous n'avez pas effectuer de sauvegarde depuis plus de trentes jours), je clique donc sur le fenetre qui apparait et la j'insert un dique vierge dans le lecteur D de mon pc puis on me demande si je veut formater le disque que je vient d'inserer, en fait c obligatoire je crois.
donc je formate et la sauvegarde se met en route.
Et la a chaque apres une ou deux minutes le message d'erreure apparait.

voila voila je sais pas si tu va pouvoir en tirer quoique ce soit mais c comme ca que ca se passe.

Répondre à seb

5

Amicalement6440, le 28 avr 2008 à 21:45:03

Alors, je sais d'où vient on problème LOL

Tu ne peux pas graver une sauvegarde directement sur le cd.

Il faut d'abord que tu la sauvegardes sur ton pc, puis à l'aide d'un logiciel de gravure, tu grave le cd avec ta sauvegardes.

Je suis assez clair ?

Dans l'attente
Amicalement

6

seb, le 28 avr 2008 à 22:00:24

Alors comment je fait pour sauvegarder sur mon pc?

j'ai deja un logiciel de gravure.

enfin si c aussi simple que ca c'est bien.

J'attend ta reponse

Répondre à seb

7

Amicalement6440, le 28 avr 2008 à 22:13:22

Quand le logiciel de sauvegarde te propose la sauvegarde, change le chemin d'accès et crée toi un dossier "sauvegarde" dans tes documents.

Tu l'envoi là-bas, puis tu le grave avec ton logiciel de gravure.

Tient moi au courant
Amicalement

8

seb, le 28 avr 2008 à 22:23:05

Ok j'ai fait ca et je crois que ca marche.

si ca va pas je te le dirais.......

merci pour ton precieux temps

soit heureux

Répondre à seb

9

Amicalement6440, le 28 avr 2008 à 22:26:07

Heureuse serait plus approprié LOL

Avec plaisirs, si je peux aider ...

Penses à mettre to post résolu
Amicalement
Nath