Rechercher : dans
Par :

Probleme de sauvegarde

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 22:26:07 seb, le 28 avr 2008 à 20:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila qd je tente une sauvegarde des fichiers , le code erreur 0x80070057 vient bloquer le truc.

je n'y connais absolument rien en ordi alrs je demande au personne qui peuvent m'aider de prendre le temps de suivre mon pb.

Je suis sous vista et je n'ai jamais pu effectuer de sauvegarde, ce message d'erreur apparaitait depuis le debut.

merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de sauvegarde » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) Voir La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) Voir Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...