|
|
|
|
Je pense pouvoir répondre a ta question.
Il n'y a pas de fonction pour calculer directement cela. Il faut utiliser un programme. En voici un facile a rentrer : "Nombre"?->A "Diviseur"?->B Int (A/B)->C AB-C->B " |
euhhh
c'est trop la honte^^^ comment je rentre ce programme ? je rentre exactement ce que tu me dis dans "programme" et le reste de la division s'affichera ? |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 15/01 02h30 | Le problème du cavalier d'Euler | Prolog |
| 26/02 16h55 | Sed - Introduction à SED - Part II | Sed |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 07/03 17h07 | Créer son site Internet | e-communication |
| 17/04 14h35 | Enigme casse tete du pere fourras | 8 |
| 21/03 00h27 | [AJAX] Casse-tête asynchrone | 11 |
| 27/02 00h32 | Casse-tete | 6 |
| 11/02 10h17 | Excel+vba code casse tete | 9 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | F2e - F2e est une calculatrice et un convertisseur euro/franc. | Catégorie: Calculatrice Licence: Open Source |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Jeu De Casse Tete | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Super Casse Tete 2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tetris Worlds | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Tetris Evolution | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.95 € Amazon.fr |