Rechercher : dans
Par :

Insérer une page Word dans un document Word

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 20:09:36 euge1761, le 28 avr 2008 à 20:26:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour compléter mon dossier. Le copier coller ne garde pas ma mise en page et à des conséquences importante sur ma mise en page sur le dossier même.

Comment puis-je insérer une page Word en gardant ma mise en page sur les 2 fichiers?

Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « Insérer une page Word dans un document Word » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

Lrt88, le 28 avr 2008 à 23:18:43

Hello,

est-ce que c'est word 2007 ? si oui il faut changer ta police par défaut (qui est calibri et qu'il faut mettre times new roman)

si c'est pas ca, as-tu essayer de faire un saut de page et puis seulement de mettre ta page à cet endroit.

je suppose que je suis pas d'une grande d'aide mais j'espère quand même

Répondre à Lrt88

2

mba rose marthe, le 19 fév 2009 à 19:06:47

Je voudrais savoir comment faire pour insérer une page Word dans un document Word et même importer un document par exemple word dans Publisher ou même d'un site à un autre.

Répondre à mba rose marthe

3

Vincedqp, le 24 mar 2009 à 18:31:19
  • +1

Tu copies ta feuille dans ton document (copier-coller classique). La mise en page est alors modifiée mais tu as une icône (valise) qui apparaît en bas à droite de ta page. Clique dessus et sélectionne : "conserver mise en page du fichier source".

Après, je ne sais pas si c'est spécifique à Word 2007. Salut.

Répondre à Vincedqp

4

Jérémy, le 8 avr 2009 à 22:27:37
  • +4

C'est vraiment une daubasse ce logiciel sur ce point !!

C'est pourtant simple, on a une document tout beau tout propre tout mis en page d'un coté.
De l'autre un autre document tout beau tout propre bien mis en page.

La seule chose qu'on demande c'est que les pages du document 1 viennent s'insérer à la suite du document 2, un peu comme si on les avait imprimé et qu'ensuite on les avait mis les un à la suite des autres !!

Pas compliqué non ?
Et bien je relève le défit à quiconque réussira à m'expliquer comment il faut faire. La récompense ? Peut-être une remise en question de mon estime des logiciels Microsoft !!
Pas là peine de m'expliquer qu'il faut faire un copier coller puis conserver la mise en forme. Cette méthode : soit elle ne marche pas du tout, soit elle modifie la mise en page de l'un ou l'autre des documents. Attention je parle de la mise en page (les marges et compagnie), pas la mise en forme (la police et leur taille !).

Pourtant avec Excel, ça marche très bien l'exportation et l'importation d'une feuille d'un classeur à l'autre... Mais avec Word...

Répondre à Jérémy

5

yayou, le 13 jui 2009 à 19:20:11

Bonjour,
je pense que j'ai la solution a ton probleme !

1) Pose ton curseur sur l'endroit dans lequel tu veux placer tes pages nouvelles.
2) Clique sur le menu "Insertion".
3) Clique sur saut de page.
4) Maintenant il ne reste plus qu'a coller tes nouvelles données dans les pages blanches.

Répondre à yayou

6

Nipdecus, le 16 oct 2009 à 16:42:21

J'ai la solution, si tu cherches toujours :
1) tu tu met au ras de la page du doc ke tu veu copier
2) ta un symbole ki apparait : 2 peti rectangle en largeur paralèle, ds leskel tu as une flèch
3) tu sélectione copier lorsque ce symbol aparai
4) puis tu colle ou tu veux ds tn 2eme doc!

j'espere ktu y arrivera!
bye

Répondre à Nipdecus

7

ahmadozaki, le 17 oct 2009 à 23:46:51

Comment je peux traduire une texte à partir de l'internet? et merci infiniment

Répondre à ahmadozaki

8

Sa3k, le 7 nov 2009 à 20:09:36
  • +1

Salut,

Je ne vais pas répéter les bêtises des autres (cf copier coller => perte des styles, en tête...).
Alors j'ai trouvé une solution qui me convenais pour ce que j'avais à faire mais qui ne permet pas de modifier le contenu du document.

Le principe c'est de faire une image de ton document mais pour ne pas perdre la qualité (éviter de faire un imprimécran) . Il suffit d'imprimer ton document en PDF ( cf PDFcreator), ensuite de copier l'ensemble du document .pdf (avec l'outil instantané) et de coller dans le document Word.

Voila la solution système D que j'ai trouvé, sinon il n'est pas possible de faire autrement.(word n'accepte pas l'importation de document... c'est très con mais bon...)

bon courage et j'espere avoir aidé!!

Répondre à Sa3k