Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajout barrette mémoire

MADB, le lundi 28 avril 2008 à 20:25:42
Bonjour,

DANS LE GESTIONNAIRE DES TACHES DE WINDOWS, DANS LES PERFORMANCES : UTIL DU FICHIER J AI 325 MO ET J ENVISAGE D AJOUTER UNE BARRETTE MEMOIRE DE 512Mo, EST CE QUE J OBTIENDRAI PLUS DE RAPIDITE OU CA NE CHANGERA RIEN

AMD ATHLON XP 1144 MHz
WINDOWS XP HOME EDITION
ASUS A7N8X-X
DIMM1 : 512mo PC3200 DDR SDRAM (2.5-3-3-8 @ 200 MHz)

j ai acheté une DDR400 512Mo

merci pour la réponse

cordialement,
Marie Ange
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MADB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
armandaudric, le lundi 28 avril 2008 à 20:32:31
automatiquement oui mais si tu as un disque dur de 160giga tu aurais put mettre deux barrettes de 512mo installe la si tu peut mettre laisser celle qu il ya deja dessus sa pourré que etre mieux ( essai aussi de metre internet exploer 7 )
Répondre à armandaudric

2

madb, le lundi 12 mai 2008 à 18:51:50
je te remercie pour ta réponse, en fait j'avais déjà une barrette de 512Mo, donc c'est top maintenant.

Encore merci et excuse moi de ne pas t'avoir écris + tôt.

marie ange
Répondre à madb

3

armandaudric, le lundi 12 mai 2008 à 19:12:56
oui je croyais que tu avais oublier de me répondre bien content pour toi et n oublie pas de mettre résolut et a++
Répondre à armandaudric

4

madb, le mardi 13 mai 2008 à 10:43:39
Salut,

Je voudrais mette statut résolu, mais comment ???

merci, by
Répondre à madb

5

armandaudric, le mardi 13 mai 2008 à 12:42:22
je crois que tu doit retrouver ton message initial et la tu verras résolut a +
Répondre à armandaudric

Résultats pour ajout barrette mémoire

Ajouter barrette mémoire (Résolu) Bonjour, Actuellement je suis équipé de 2 barrettes mémoire DDR-SDRAM 512Mo PC3200 sur 2 slots, la carte étant équipée de 3 slots, je souhaite rajouter une barrette Mémoire DDR-SDRAM 1024 PC 3200,cela est'il compatible? Ou comment étendre la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258918-ajouter-barrette-memoire
Barrette mémoire : comment la changer ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais changer ma barrette mémoire 512 Mo (d'origine) avec deux barrettes de 1 Go (j'ai lu qu'il valait mieux en mettre deux de 1 Go plutôt qu'une seule de 2 Go, à condition qu'elles soient totalement identiques ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917095-barrette-memoire-comment-la-changer
Changer barrette mémoire (Résolu) Bonjour, peux t on enlever une barrette mémoire pour en mettre une de marque differente a la place ? la mienne est une pqi et je voudrais mettre une moins cher mais avec les même références Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3040478-changer-barrette-memoire

Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf sont en puces de 32... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2269-ram-nouvelle-barrette-memoire-sur-vieux-pc

Portable HP et barrette memoire (Résolu)PC PORTABLE HP ET BARRETTE MEMOIRE Bonjour, Je désire augmenter ma mémoire vive sur mon portable HP modèle Pavilion zv6000. Actuellement j'ai 512 je voudrai passer à 1GO. J'ai ouvert mon pc et je n'ai trouvé qu'une barrette de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2999754-portable-hp-et-barrette-memoire
Remplacement de barrettes mémoire (Résolu)Bonsoir Sur une carte mère K7S5A RELEASE 03/25/2002 s et un AMIBIOS ID 62-0325-001131-00101111-040201-SiS735-K7S5A capable de supporter des barrettes mémoire SDRAM et DDR SDRAM, je veux remplacer les barretes des emplacements SDR1 et SDR2 par des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1544172-remplacement-de-barrettes-memoire
Changer ma barrette memoire (Résolu)Bonjour, Je voudrai acheter une barrette mémoire qui est la suivante Caractéristiques techniques Mémoire portable TRANSCEND SO-DIMM DDR2 PC2-5300 - 2 Go - 667 MHz - CAS 5 Capacité de stockage : 2048 Mo Type / format : PC2-5300 / SO DIMM En effet j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137476-changer-ma-barrette-memoire

[Brève] La mémoire DDR3 la plus rapide du monde(Paris - Relaxnews) - Le fabricant Corsair a présenté sa nouvelle ligne de barrettes mémoire DDR3, les Dominator. Avec des fréquences à 1600 MHz et 2000 MHz, il s'agit, selon la marque américaine, des modules DDR3 les plus rapides jamais développés.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-memoire-ddr3-la-plus-rapide-du-monde-3074553-actualite.php3
[Brève] Samsung sort une barrette mémoire de 4 Go(Paris - Relaxnews) - Samsung annonce la sortie d'une barrette de mémoire vive de très grande capacité. Utilisant la technologie TSV (Through Silicon Via) d'empilement vertical des puces DRAM, le fabricant sud-coréen est parvenu à stocker 4 Go de DDR2... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-sort-une-barrette-memoire-de-4-go-2912687-actualite.php3