Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Téléphoner gratuit par internet appareille

tifon, le lundi 28 avril 2008 à 20:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde

j'aimerais savoire si on peut teléphoner gratuitement par internete (satelite) avec un TELEPHONE l'egalement????

et si on peut = ement recevoire des appelle si posible sur le numero normale

faut il un telephone speciale????

voila ce son toutes mes quesstion

Merci de voutre soutien

1

olivier, le jeudi 1 mai 2008 à 18:04:05

Bonjour,
ta question n'est pas assez précise pour obtenir une réponse .
explique ce que tu aimerais faire.

Répondre à olivier
Telephone gratuit par Internet bonjour a toute la communaute CCM pourriez vous m'aider, j'essaye de telephoner gratuitement de mon ordinateur a un telephone en amerique du sud. j'ai essayer de chercher si des logiciels gratuits existe, vraisemblablement non. Ils sont tous pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1531493-telephone-gratuit-par-internet
Comment téléphoner gratuit vers l'algérie Bonjour, je me demande s'il y a un moyen de téléphoner gratuitement vers l'Algérie via internet ou depuis un poste fixe en France.est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. www.commentcamarche.net/forum/affich-5610491-comment-telephoner-gratuit-vers-l-algerie
Telephone par internet gratos??? salut je cherche une solution pour telephoner par internet gratuitement vers les telephone fixe ou mobile svp de l aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1114200-telephone-par-internet-gratos
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Télécharger SpeedConnect Internet AcceleratorSpeedConnect Internet Accelerator est un logiciel exclusivement pour Windows. C'est un optimiseur pour l'appel téléphonique et les raccordements d'Internet de LAN/Câble, qui accéléreront votre raccordement d'Internet. Il comporte divers modes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058575-speedconnect-internet-accelerator
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3