Comment voir toutes les images d'internet ?

Fermé
steev81 - 28 avril 2008 à 20:16
 steev81 - 28 avril 2008 à 21:01
Bonjour, je connais un ami a moi qui a accé a toute ces images qu'il a vu sur internet , pour les voir , il ma dit d'aller dans le disque dur mais comme il est super complexe et que je ne suis pas un pro de l'informatique , j'ai décidé de poser cette question sur commentcamarche , j'espere que vous me répondrez très vite , merci à vous !

1 réponse

bonsoir t es pas tres net, sois plus precis dc ta demande...quelles images internet ? images telechargees ou pas... etc
0
non il y a une fonction dans le disque dur qui enregistre toutes les images que tu voi sur internet et cela n'importe ou ou tu va , tu pe souvent le voir quen tu fé défilé des pieces jointes dans les emails
0
dom > steev81
28 avril 2008 à 20:40
les pieces jointes te ramennent aux fichiers que tu as joint a tes i mails et c est tout... ton navigateur enregistre dans ton historique de navigation les sites que tu as visite mais c esttout.. consulteton historique et voila
0
steev81 > dom
28 avril 2008 à 21:01
non franchement j'ai déja réussi a acceder a cette fonction c'est comme un historique des images mais je ne réussi pas a y pénétrer par le disque dur
0