Créer une discussion Signaler

Comment connecter la barbie girl mp3 [Résolu]

emmacondams - Dernière réponse le 28 févr. 2012 à 19:51
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter la barbie girl sur le site barbiegirl.fr pour dévérrouiller des actions tel acheter un animal, etc...
merci de votre aide !
Lire la suite 

Comment connecter la barbie girl mp3 »

Suggestions
72 réponses
Réponse
+6
moins plus
cc comment arriver à connecter nos barbie girls sur ce site?
j'aime tellement acheter un animal faire du shooping (acgeter des robes)
aidez moi s'il vous plait!
merci beaucoup
inconufafanni - 15 juin 2008 à 13:56
tu a le ceuor de lordinateuril y a des petit trou ou tu peux rentre ton machin
Répondre
sandrinefafanni - 29 juin 2008 à 01:46
slt les girls jé dj acheté le lecteur mp3(barbie) mais ca n march pas alor svp aidé moi vite car j v joué comme les autre fille ki on le mp3 ...........jé tres envi de pleuré!!!ouiiinnnnnnnnnnnn!! svp repondé moi vite
merci davance
Répondre
madonna24- 6 août 2008 à 18:42
svp svp svppppp dites moi d'ou vous avez achté vos barbie girl et son prix stp je veu lacheter et merci
Répondre
lala - 22 oct. 2008 à 10:07
C'est 70 euros la barbie ;)
Répondre
madonna24 - 23 oct. 2008 à 21:21
oui mais ou je peux la trouver svp
Répondre
isa23madonna24 - 20 déc. 2008 à 04:37
EBAY c'est 30$ us
Répondre
lolamadonna24 - 13 juin 2011 à 14:11
moi je lai achter a stocomani
Répondre
barbiesandrine - 22 oct. 2008 à 10:04
si tu regardes dans le manuel hé bé ya marqué carte non incluse donc il faut acheter la carte:))
Répondre
milaa123fafanni - 14 juil. 2008 à 16:37
Met le CD sous la boite ou est ta barbie girl et met le a lordinateur installe le et si tu es incrite o site met ton mo de passe le code sous ta barbi girl "la ou tu ma charge" et respecte les majuscule branche la si elle devien rouge et qu"elle clignote recharge la pr en savoir + regarde dans la boite les instruction en français .... sur barbie girl je mapelle milaa123 bonne chance ! ! !
Répondre
madonna24- 6 août 2008 à 18:43
stp dit moi dou je peu achter une barbie girl stp stp jai envi de pleurer je veu seulement savoir dou aide moi
Répondre
anonyme - 18 oct. 2008 à 13:11
a lecler
Répondre
lydialmilaa123 - 20 sept. 2008 à 14:10
je n'arrive pas a connecter la barbie girl de ma fille on ne me demande pas le mot de passe qui est dessous
ou ois je l'écrire
Répondre
fggggg35fafanni - 21 juil. 2008 à 15:06
tu dois te connecter avec la prise que tu branche sur la santral et après aller sur le site
Répondre
safaa2fafanni - 13 nov. 2009 à 11:48
tu devoit entrer ton code special
Répondre
lannatiafafanni - 11 avril 2010 à 16:01
comment on fait pour avoir un mp3 barbiegirls aider moi silvousplait aider moi
Répondre
faufau2000fafanni - 20 mai 2010 à 11:09
Salut!
je m'appelle Feriel j'habite en Algerie j'ai 10 ans. je veux bien acheter la Barbie Girls . mais je trouve pas ici dans l'Algerie svp aidez moi . vous pouvez me donnez un Code Special pour devenir une BarbieGirls???
SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP
Répondre
sendosfafanni - 19 août 2010 à 19:09
salut je veux etr une barbie girle pour acheter des robes et des animeaux ex .... aide moi svp . donne moi le code spicial .bis
Répondre
Permalinkfafanni - 23 oct. 2010 à 14:50
<,><coiud_old _uçii tge ,kc>
^yiud<code></olo>Barbi Giirls C'est<soulignue></s ouligne> nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiouuuuuuuuiouuuuuuuuuuuuuulllll                                                                                      i        uil         g   lmù               ipml    !!!!!   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jop!!!!!!p

i!!!!!!!!!!!!!!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ùmk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hui!!!!!!!!!!
*l
mùpo
Répondre
TITEU43fafanni - 13 mars 2011 à 15:58
salu jaimerai avoir un animal mes je sai pas comment il fau faire bizou dit moi la reponse sur msn ses
Répondre
lola - 13 juin 2011 à 14:14
il faut que tachete les objet pour les ecouteur
Répondre
bellefafanni - 16 mars 2011 à 23:02
il faut etre vip mais si tu l'est je c'est pas
Répondre
Zehrafafanni - 28 févr. 2012 à 19:51
Dite moi le site ou ont peu sinsrire pck je vias a otu les site ya aps
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je connet deux code le1 c'est barbiegirlspresale le 2 c'est barbiegirls232 vous en conésez d'autre dite les moi svp
TITEU43ophelilie - 13 mars 2011 à 15:56
OUI
barbiegirls444
Répondre
sarahophelilie - 17 mars 2011 à 11:40
merci pour les codes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut mettre le Cd O FOND DE LA BOITE OUVRE LA PAR ENDESSOU MET LE cd INSTALLE LE JEU ET MET CONNECTER SI TU ES DEJA INSCIRTE OU INSCRI TOI PUI JOU OYU FAI LES INSTRUCTION BONNE CHANCE SUR BARBIEGIRL JE MAPELLE MILAA123 CIAO
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
RESPECTER LES MAJUSCULE DU CODE SOUS LA BARBIE GIRL
liloumilaa123 - 22 déc. 2008 à 16:19
est ses quoi ton animales de copagnie moi il s apelle millou est moi j ai une barbiegirls est je mappelle barbie8537 jatten ta rep
Répondre
faufau2000milaa123 - 20 mai 2010 à 11:26
Salut!
moi je m'appelle Feriel j'ai 10 ans je veux uène BarbieGirlsalors tu peux me donnes ton e-mail ou msn pour descuter??
bizz a plus tard
Répondre
matmourmilaa123 - 29 juil. 2010 à 19:06
SALUT ça VA MOI RANI LABESSE
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a toi jesper que tu as une barbie girls mon msn c lollytop@hotmail.fr bizzz je veut savoire si on a pas une barbie girls esque on peut recevoire des meubles et habis de barbie girls????????????? bizz a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut a toutes et a tous alors de 1 quand tu achètes le mp3...il y a une chose où il y a un fil que tu dois relier à l'ordi de 2 t dois mettre un C.D qui est mis avec le paquet de 3 tu dois mettre la Barbie girl après t'être connecté je le sais bien je suis inscrite au site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai vraiment besoin du codde special du jeu a l adresse : nathalie.guillaume7@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi nn plus ses dure pouver vous meder stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a chaqe foi qe jessay de conecter ma barbie girls il disen qe le code d'inscription et incorecte!!!! jariv po a jouer!!! :'( aidez moi svp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vanessa ses quoi ton secret svt dit le je deviendrais ton ami
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
b si tu arrive po c que tu ecrie mal le code c tout regarde bien au sinn sa veus dire que t miope
ssssssssssssssssssssssssssssssssss - 19 nov. 2008 à 17:39
comment il faut faire pour metre des musique sur le baladeur ede moi
Répondre
lucas - 19 nov. 2008 à 17:40
Salut ,

mettre de la musique sur koi psp , mp3 ect ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour les filles je trouve que barbiegirls en francais ne change pas toujours les meme vetements les meme chaussures ect...
et vous que penser vous de barbiegirls.fr???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cava
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,jai une barbie girl mais je ne sait plus ou et le CD comment je fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp repondez vite c urgent svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commenti avoir une barbie girls dite le moi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C quoi le prix de l MP3 barbie girls? mon e-mail c : metaleuzz_love_me@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais comment on connecte une barbie girl mp3:on n'est dans notre chambre, on clic sur la clef, on tape son code, est voila on n'est des barbies girls.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mp3 barbie girle
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
slt si tu ve savoir alors ajoute moi msn dit moi ton code puis je te dit comen fair mon msn c manel1232009@live .fr
faufau2000kili - 20 mai 2010 à 11:29
tu peux etre mon amie moi je suis besoin de votre aide svp mon msn fe_rioula@hotmail.com
Répondre
vanessakili - 19 août 2010 à 00:17
cc
Répondre
kilikili - 19 avril 2011 à 09:49
je voudrais etre une barbie girls qui ve devenir mon amie et me donner un code barbie girls ouin in in ouin in in merci
Répondre
juju441700kili - 27 avril 2011 à 10:20
moi je voudrait etre comme les autres parceque a chaque fois sa marque connect ta barbie girl pour acheter ............ alors svp donner moi un code
Répondre
lilikili - 22 janv. 2012 à 16:35
et l'orthographe ça existe
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment connecter la barbie girl mp3 - page 2