Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enumérateur de périphérique Plug And Play

Eledwin, le lundi 28 avril 2008 à 20:10:47
Bonjour,
J'ai un petit problème, je n'ai plus de son pourtant tout mes pilotes sont à jour^^
Par contre j'ai remarqué cet énumérateur de Périphérique qui à un petit point d'exclamation jaune... Après avoir fait un grand tour sur les forums, j'ai compris que mon problème de son venait de là^^ J'ai eu beau réinstallé l'énumérateur, rien à faire! Pour info ma carte son est une interne, avant j'avais une intégrée mais elle marchait plus^^ Autre chose j'ai un "contrôle audio multimédia" qui est en jaune avec un "?" dans ma liste de périphérique...
Merci de m'aider^^
Vive Windaubeeeeee :P
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Eledwin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Enumérateur de périphérique Plug And Play

Énumérateur logiciel plug-and-play supprimer (Résolu) Bonjours a tous J'ais supprimer l'énumérateur de périphérique logiciel plug-and-play,dans le gestionnaire de périphérique suite a une movaise manipulation.Car celui-ci etais marquer d'un point(!)noire sur font jaune, au lieu de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939585-enumerateur-logiciel-plug-and-play-supprimer
Enumerateur plug and play et son (Résolu) Bonjour, je viens chercher du secours sur ce forum en desespoir de cause .Voila j'ai du formater mon pc il y a 4 mois depuis plus de son.Un ami qui a voulu m'aider a eu la bonne idée de me désinstaller l'énumérateur plug and play... www.commentcamarche.net/forum/affich-5128041-enumerateur-plug-and-play-et-son
Hôte de périphérique universel Plug-and-Play (Résolu) Bonjour, Le service Hôte de périphérique universel Plug-and-Play ne démarre plus ! à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346705-hote-de-peripherique-universel-plug-and-play

Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefoxVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1) Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2) installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3) allez dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2803-installer-flash-shockwave-et-autres-dans-portablefirefox
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player

Ecran plug and play (Résolu)Bonjour,mon win xp ne trouve pas les pilotes pour l'écran "plug and play" Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une. www.commentcamarche.net/forum/affich-8026682-ecran-plug-and-play
Service Plug and Play ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Depuis le matin au bureau sur un pc IBM ThinkCentre il n'y à plus de son. étant donnée que le service Windows Audio dépend du service Plug and Play alors pas de service plug and play pas de service Audio et encore d'autres services... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925967-service-plug-and-play-ne-demarre-plus
Plug and Play (Résolu)Bonjour j'ai une cle usb de 1go coskin et elle est Plug and Play ; qu'est-ce que c'est au juste ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3343285-plug-and-play

Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
Asrock P4I65GP 4 4 I 4I 4I,Divers:VGA:- Integrated Intel Extreme Graphics 2,Audio:- Cmedia 9761A 5.1 channel audio CODEC,LAN:- Realtek PCI LAN 8101L,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-p4i65g-646555-fiche-technique
Asrock AM2NF3-VSTAAM 2 2 NF 2NF 2NF,Divers:Audio:- C-Media CM6501 7.1 channel audio compliant with UAA architecture,LAN:- Realtek PHY RTL8201CL,Page web du produit:Anglais,Bios:4Mb AMI BIOS,AMI Legal BIOS,Supports "Plug and Play",ACPI 1.1 Compliance Wake Up... www.commentcamarche.net/guide-achat/asrock-am2nf3-vsta-664366-fiche-technique

Encore des auteurs de virus en prisonDécidément, spammeurs et auteurs de virus ne sont pas à la fête ces temps ci. Le virus Zotob avait infecté près de 250000 ordinateurs à la mi-août 2005 en utilisant un bug dans la gestion Plug'n Play de Windows 2000. Les auteurs du virus (deux... www.commentcamarche.net/actualites/encore-des-auteurs-de-virus-en-prison-2377379-actualite.php3

Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Ecrans et moniteursAcer ADI Amax AOC Computer Technology Link CyberVision Daewoo Daytek Decaview Gateway Golds www.commentcamarche.net/contents/drivers/ecran.php3